Parefeur Windows XP pro
Résolu
rama1
Messages postés
1007
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé XP pro Ultimate Edition, je n'arrive plus à me connecter à la mule. Le parefeu de Windows est certainement en cause mais je n'arrive pas à le paramétrer pour qu'il accepte ce logiciel qui fonctionnait très bien auparavant.
Pouvez vous m'aider ? Mon FAI est Free et je suis en dégroupage total. J'utilise également Kapersky.
Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Depuis que j'ai installé XP pro Ultimate Edition, je n'arrive plus à me connecter à la mule. Le parefeu de Windows est certainement en cause mais je n'arrive pas à le paramétrer pour qu'il accepte ce logiciel qui fonctionnait très bien auparavant.
Pouvez vous m'aider ? Mon FAI est Free et je suis en dégroupage total. J'utilise également Kapersky.
Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
A voir également:
- Parefeur Windows XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
slt,
je ne pense pas que ca vient du parefeu windows ..
Mais bon pour le désactiver :
Démarrer =>panneau de config (en affichage classique) et parefeu windows et là tu le mets sur "désactiver".
A
je ne pense pas que ca vient du parefeu windows ..
Mais bon pour le désactiver :
Démarrer =>panneau de config (en affichage classique) et parefeu windows et là tu le mets sur "désactiver".
A
Bonjour,
Tu peux effectivement désinstaller le parefeu de XP. Ce ne sera pas une grande perte, car il est réputé pour être une vraie passoire.
Mais ne le fais pas avant d'en avoir installé un autre comme ZoneAlarm ou Kerio.
Sinon tu cours à la cata.
Bye.
Tu peux effectivement désinstaller le parefeu de XP. Ce ne sera pas une grande perte, car il est réputé pour être une vraie passoire.
Mais ne le fais pas avant d'en avoir installé un autre comme ZoneAlarm ou Kerio.
Sinon tu cours à la cata.
Bye.
Bonjour,
1) Windows XP pro Ultimate Edition ? Encore une version pirate ! Ne vient pas te plaindre !!! Voir
windows j utilise une version piratee
2) Pour le parefeu de Windows XP (toute version XP), voir
securite le parefeu de windows xp
1) Windows XP pro Ultimate Edition ? Encore une version pirate ! Ne vient pas te plaindre !!! Voir
windows j utilise une version piratee
2) Pour le parefeu de Windows XP (toute version XP), voir
securite le parefeu de windows xp