Référencement rubrique sur le web.
Résolu
Cedratine
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Cedratine Messages postés 78 Statut Membre -
Cedratine Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour !
Je viens de supprimer tout mon blog de Messenger afin qu'un de mes albums ne paraissent plus sur le Net (omis de limiter son accessibilité ...).
Le titre de cet album est toujours trouvé sur le web ou avec moteur de recherche, mais son développement ne parait plus. Y a-t-il un moyen pour que ce titre ne soit plus référencé sur le web ou trouvé par moteur de recherche ?
Merci de me dire ... C'est très important ... Mon informaticien m'a dit ce matin qu'il finirait par disparaître ... ???
Je viens de supprimer tout mon blog de Messenger afin qu'un de mes albums ne paraissent plus sur le Net (omis de limiter son accessibilité ...).
Le titre de cet album est toujours trouvé sur le web ou avec moteur de recherche, mais son développement ne parait plus. Y a-t-il un moyen pour que ce titre ne soit plus référencé sur le web ou trouvé par moteur de recherche ?
Merci de me dire ... C'est très important ... Mon informaticien m'a dit ce matin qu'il finirait par disparaître ... ???
A voir également:
- Référencement rubrique sur le web.
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
2 réponses
Je pense qu'il reste encore dans la mémoire cache un certain tmp avant de disparaitre oui
Et ca dépend du temps de passage du root référenceur (je pense)
Et ca dépend du temps de passage du root référenceur (je pense)
Cedratine
Messages postés
78
Statut
Membre
28
Ok, bon, déjà j'élimine régulièrement mes fichiers temporaires..., il n'y a plus qu'à attendre donc ... je te remercie de m'avoir répondu.