Mails en anglais

Résolu
colettef Messages postés 36 Statut Membre -  
 xxx -
Je reçois chaque jour plus de 20 mails en Anglais : je ne les ouvre pas mais je les traite en "indésirables" puis en "liste rouge". Ma liste rouge est saturée ! Comment supprimer tous ces mails en Anglais ? Merci à ceux qui pourront m'aider !
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

18 réponses

1. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour colettef,
    Il s'agit de Spams cliques ICI
    Tu passes par ton fai , pour lire les mails , où tu utilises un logiciel , tel que..Thunderbird!? que je te conseille ( si tu ne l'utilises pas) car lui gère le spam .
    Je te laisse deux tutoriaux , si jamais , tu as envie de l'essayer . ICI et LA
    A+
    Bon dimanche
    Plouf Plouf
    0
  2. colettef Messages postés 36 Statut Membre

****Je réponds à plouf plouf !****Merci pour les infos ! J'ai essayé d'installer thunderbird : à la fin il m'a été indiqué "installation faite avec succès" ! J'étais super contente lorsque j'ai eu un message "installation au serveur pop échouée"!!!!
    0
  3. colettef Messages postés 36 Statut Membre

Le vrai message c'sst "échec lors de la connexion au serveur pop" !
    0
  4. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour colettef
    Quelle est votre fournisseur , d'accés !?(orange , free, télé2 etc )
    Si vous pouvez me donnez votre paramétrage , qu'on regarde ensemble si une erreur , c'est glissée !?
    a+
    Plouf Plouf
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. colettef Messages postés 36 Statut Membre

Mon fourniseur est Orange ! (avant wanadoo)
    0
  7. colettef Messages postés 36 Statut Membre

En ce qui concerne le paramétrage : je n'y connais malheureusement rien ! Quand mon fils rentrera du lycée ce soir, je lui dirai de se connecter sur le forum ! En attendant merci...
    0
  8. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

En ce qui concerne le paramétrage : je n'y connais malheureusement rien
    Quand vous , ouvrez thunderbird , faites un clic droit sur votre nom d'utilisateur , que vous avez choisis..ensuite allez/propriétés , positionner ,votre curseur ,sur le nom d'utilisateur ( donnez , les paramétres de la page qui va s'ouvrir )

Refaites clic droit sur le nom d'utilisateur>propriétés > curseur posé /paramétres serveur et donnez les informations .
    Courage
    Plouf Plouf
    0
  9. colettef Messages postés 36 Statut Membre

Merci pour toutes les infos ! Où se trouve le nom d'utilisateur quand on ouvre thunderbird ?
    0
  10. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Vous avez bien téléchargé et paramétré thunderbird !?:-o)
    Edit : Dans le cas , contraire..prenez le temps de lire le tutoriel que je vous met ICI Paramétrez -le.. ( si ce n'est pas déjà fait) et revenez me voir ( si vous éprouvez des diffultées , n'hésitez pas )
    a+
    Plouf Plouf
    0
  11. colettef Messages postés 36 Statut Membre

J'ai lu le tutoriel que vous m'avez indiqué et je suis allée dans paramètres : tous les renseignements semblent correctement entrés ! Je ne sais pas quoi faire de plus déjà que je suis nulle et ça commence à me prendre la tête !
    0
  12. colettef Messages postés 36 Statut Membre

Mon fils est allé dans "serveur" et a rentré "pop.wanadoo.fr". La liste de mes mails est apparue avec les fameux spams !
    0
  13. colettef Messages postés 36 Statut Membre

Bonjour, Toujours moi ! Et encore autant de spams ! Hier soir ma dernière manip dans les paramètres m'a conduit à recevoir ce message "Echec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop wanadoo.fr a répondu : onnect because authentification is too long !"Voilà où j'en suis...
    0
  14. colettef Messages postés 36 Statut Membre

J'ai relu toutes les infos que vous m'aviez adressées hier et j'ai réussi à faire des manips dans outils de thunderbird ! Je ne suis pas certaine que ça soit correct : je vais attendre pour voir si je reçois toujours ces spams ! Néanmoins, j'ai dû faire une bétise car on m'a demandé de vider ma liste rouge et je l'ai fait en supprimant les expéditeurs un à un !!!! A mon avis il ne fallait pas... Une question : faut-il créer dans Thunderbird une adresse pour la réception des spams indésirables car je ne l'ai pas fait ? Dans l'attente de "vos lumières", je vous remercie par avance.
    0
  15. colettef Messages postés 36 Statut Membre

Excusez moi pour tous mes contacts mais je suis toujours entrain de faire des essais ! Apparemment quand on est dans "thunderbird" et dans "actions" on doit déplacer les dossiers indésirables vers dossiers locaux : ça m'est impossible de la faire car mes nom et prénom s'affichent et je n'arrive pas à les retirer !!!!
    0
  16. colettef Messages postés 36 Statut Membre

Et bingo ! pendant que je vous écrivais de nouveaux spams en anglais arrivent !
    0
  17. colettef Messages postés 36 Statut Membre

Au fur et à mesure que je relis vos conseils d'hier, je me pose des questions ! Je viens de télécharger comme on me le conseille "email remover" pour que les mails indésirables soient triés en amont ! Ils conseillent de créer une adresse mail spécifique pour les spams indésirables...qu'en pensez vous ?
    0
  18. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour colettef,
    Dans un , un premier temps , je vous avez conseillé,de paramétrer thunderbird, maintenant c'est a vous de voir , ce que vous vouliez faire ou pas :-)
    on doit déplacer les dossiers indésirables vers dossiers locaux
    Il y'a moyen de le faire , mais une chose aprés l'autre , sinon vou srisquez de vous , "mélanger les pinceaux" , comme le dit l'expression !:-))
    a+
    Plouf Plouf
    0
  19. xxx

Bonsoir fallait pas prendre wanadoo tu payes cher et en plus tu recois des spams lol j espere que tu n as pas securitoo lol
    0