Bruno
Résolu
brunob
Messages postés
109
Statut
Membre
-
brunob Messages postés 109 Statut Membre -
brunob Messages postés 109 Statut Membre -
bonjour
voici un message d"erreur d'Emule .
Quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit?
Merci
voici un message d"erreur d'Emule .
Quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit?
Merci
Configuration: Windows XP sp1 Firefox 2.0.0.2 Live BOX Sagem
A voir également:
- Bruno
- Bruno duarte bouygues - Guide
- Mafia 2 rembourser bruno - Forum Jeux vidéo
- J'ai un probleme avec le jeu mafia - Forum Jeux vidéo
- Bruno fun radio jeu des 5000 avis - Forum Vos droits sur internet
- Bruno Le Maire a écrit un discours avec ChatGPT - Accueil - Guide Intelligence artificielle
5 réponses
Salut.
Ca veut dire qu'il y a une erreur sur e-mule...
Et qu'il faut la corriger sinon ça marche pas.
De rien.
A+
Ca veut dire qu'il y a une erreur sur e-mule...
Et qu'il faut la corriger sinon ça marche pas.
De rien.
A+
Bonjour ,
Désolé pour le message manquant.
Depuis j'ai réussi à passer en High ID mais j'ai du me déconnecter ce soir et me revoila en lowid.
Que faire?
Merci bruno.
Désolé pour le message manquant.
Depuis j'ai réussi à passer en High ID mais j'ai du me déconnecter ce soir et me revoila en lowid.
Que faire?
Merci bruno.
Re bonjour,
Kerio indique de nombreuses connexions sortantes sur les ports 4662 et 4672 . L'adresse IP du routeur sagem est bien la bonne 162.168.1.10.
A moins d'un pb emule je ne vois pas.
Comment obtenir une liste de serveur?
Merci
BrunoB.
Kerio indique de nombreuses connexions sortantes sur les ports 4662 et 4672 . L'adresse IP du routeur sagem est bien la bonne 162.168.1.10.
A moins d'un pb emule je ne vois pas.
Comment obtenir une liste de serveur?
Merci
BrunoB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question