Impossible d'afficher certaines pages web

Résolu
Galex -  
Galex Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis un certain temps, je ne suis plus capable d'afficher aucune page web des sites du gouvernement du Canada. Il n'y a aucun problème pour tous les autres sites. J'ai essayé avec Firefox et c'est la même chose! J'ai mis mes paramètres de sécurité au minimum pour voir, pas de changement. Je n'ai bloqué aucun site avec mon anti-virus(kasperski). J'ai contacté mon fournisseur internet (Vidéotron) et ils me disent que ça ne vient pas d'eux. Je ne sais plus quoi faire pour régler mon problème :( Si quelqu'un avait une idée, j'en serais très heureuse. Je vous remercie à l'avance.

Galex
A voir également:

2 réponses

Galex Messages postés 4 Statut Membre

J'ai oublié d'écrire que le message que je recevais étais: Internet explorer ne peut pas afficher cette page web. Je sais que je peux y accéder de mon travail. Merci
0
Peter2007 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai exactenebt le nêne problème
Mon fournisseur est Cogeco depuis fin novembre 2006.
Je recois le message : serveur introuvable etc,,,
As tu le même message.
Aussi, quand je tape l'adresse du gouvernement du canada www.canada.gc.ca c'est google qui s'ouvre en tête la rubrique gouvernement du canada.
Si un site du gouvernement n'a pas .gc dans son adresse ca marche: site de statisqiques canada .
J'ai désinstaller java et réinstaller , pas de changement. Avec Firefox pas de changement.
0
Galex Messages postés 4 Statut Membre > Peter2007 Messages postés 5 Statut Membre

Je suis contente de ne pas être la seule! Quand je tape l'adresse ce n'est pas google qui ouvre mais j'ai encore le même message: Internet explorer ne peut pas afficher cette page web. Moi aussi j'ai accès à statistiques canada! Depuis quand as-tu ce problème? Moi je l'ai depuis environ les fêtes, avant tout marchait bien. Je n'ai pas changé de fournisseur. Tu essaieras www.canadiensensante.ca, moi ça ne marche pas.

Alors si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait vraiment apprécié!
0
Galex Messages postés 4 Statut Membre

En continuant de fouiller, j'ai trouvé une réponse donnée par salwa5 sur un autre"sujet" et j'ai réussi à régler mon problème!

Il indiquait de désinstaller et réinstaller java et d'utiliser
http://babin.nelly.free.fr/WinsockFix.zip

Comme j'ai fait les deux un à la suite de l'autre sans redémarrer, je ne sais pas lequel a fonctionné!

Merci
0
Peter2007 Messages postés 5 Statut Membre

MERCI Galex
Mon problème est réglé.
En premier lieu j'avais travaillé avec Java sans succès

Winsockfix a été efficace

Merci aussi tous les intervenants
0
Galex Messages postés 4 Statut Membre > Peter2007 Messages postés 5 Statut Membre

Bien contente que ça fonctionne pour toi aussi!
0