Photos n'apparaissent plus!
Résolu
Emilie.B
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Emilie.B Messages postés 18 Statut Membre -
Emilie.B Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir à tous les forumeurs!
Voilà mon probleme:
çà fait plusieurs fois que jeme rends sur le site Homelidays.com,hors lorsque je veux visualiser une annonce,les photos des locations n'apparaissent plus!Celà arrive sur ce site uniquement.Quelqu'un d'autre a vérifié que ce site fonctionnait bien donc le probleme vient de moi.J'ai WindowsXP Media center.
Le probleme pourrait -il venir de NortonAntivirus?de Norton Firewall?De NortonProtection Center?Merci si vous m'aidez,j'ai besoin d'avoir acces aux photos sur ce site absolument!C'est assez urgent,merci d'avance.
Voilà mon probleme:
çà fait plusieurs fois que jeme rends sur le site Homelidays.com,hors lorsque je veux visualiser une annonce,les photos des locations n'apparaissent plus!Celà arrive sur ce site uniquement.Quelqu'un d'autre a vérifié que ce site fonctionnait bien donc le probleme vient de moi.J'ai WindowsXP Media center.
Le probleme pourrait -il venir de NortonAntivirus?de Norton Firewall?De NortonProtection Center?Merci si vous m'aidez,j'ai besoin d'avoir acces aux photos sur ce site absolument!C'est assez urgent,merci d'avance.
A voir également:
- Photos n'apparaissent plus!
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
3 réponses
désactive les provisoirement tu auras la réponse.
désactive les provisoirement tu auras la réponse.
Emilie.B
Merci
probleme d affichage d images sur un site
désactive les provisoirement tu auras la réponse. ==> Même plusieurs...
Merci
probleme d affichage d images sur un site
désactive les provisoirement tu auras la réponse. ==> Même plusieurs...