Webcam ne fonctionne pas sur MSn

Résolu/Fermé
celinenaceri Messages postés 84 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 29 oct. 2006 à 21:10
 david - 10 mars 2007 à 22:55
Bonjour à tous,

Je viens d'installer ma Web cam, et elle fonctionne dans le programme correspondant, mais pas sur MSN... Ca reste un écran noir.
J'ai désinstallé, puis réinstallé, mais rien à faire... Je n'arrive pas à savoir si le micro marche qd même, ce qui est sûr c'est que le micro marche qd je fais le test à partir du programme de la webcam.
Dans les paramètres de la webcam qd on les sélectionne à partir de MSN je ne peux pas accéder à la rubrique du choix du matériel, en bas à gauche, rien n'apparaît dans le menu déroulant, et je n'ai pas la main...???
AUriez-vous une solution?
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:

2 réponses

celinenaceri Messages postés 84 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 7
29 oct. 2006 à 21:28
Ca y'est c'est réglé!
En fait il fallait aller dans outil et paramètres Webcam mais tout en étant déconnecté!!!
0
Bonsoir Céline,

J'ai le même probléme que toi.Par contre j'ai tjrs pas réussi malgrés la solution que tu a donné.Comment fé t'on pour allé dan outils é paramétre webcam en étant déconnecté?
0