Interdire MSN...
Résolu
Bocion
Messages postés
46
Statut
Membre
-
rigou Messages postés 10 Statut Membre -
rigou Messages postés 10 Statut Membre -
Salut à tous,
Y a-t-il un moyen d'empêcher l'accès à MSN pour les sessions limitées de mon ordinateur ? Merci d'avance pour vos tuyaux.
Y a-t-il un moyen d'empêcher l'accès à MSN pour les sessions limitées de mon ordinateur ? Merci d'avance pour vos tuyaux.
A voir également:
- Interdire MSN...
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Bonjour,
Bloquer les ports, mais cet MSN à la c** se connecte au port du protocole HTTP quand les siens sont fermés. Il est plus facile de ne pas l'installer...
Bloquer les ports, mais cet MSN à la c** se connecte au port du protocole HTTP quand les siens sont fermés. Il est plus facile de ne pas l'installer...
Merci Yoan,
Mais pour moi le port c'est l'endroit où j'amarre mon bateau...
Bon, y a-t-il un moyen de le désinstaller ou d'en empêcher l'accès ?
Encore merci à tous ceux qui peuvent m'aider à trouver une solution.
Mais pour moi le port c'est l'endroit où j'amarre mon bateau...
Bon, y a-t-il un moyen de le désinstaller ou d'en empêcher l'accès ?
Encore merci à tous ceux qui peuvent m'aider à trouver une solution.
Mais pour moi le port c'est l'endroit où j'amarre mon bateau.
Avec un pare-feu :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2008
Pour empêcher l'accès :
Clic droit sur l'exécutable > Sécurité > Interdit en lecture et en écriture.
Avec un pare-feu :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2008
Pour empêcher l'accès :
Clic droit sur l'exécutable > Sécurité > Interdit en lecture et en écriture.
Merci de votre intérêt,
En effet, msn peut disparaître TOTALEMENT de mon ordinateur !!!
Alors...
A bientôt et encore merci.
En effet, msn peut disparaître TOTALEMENT de mon ordinateur !!!
Alors...
A bientôt et encore merci.
Slt Bocion et Yoh,
Si tu veux désinstaller MSN fais le à partir de ajout/suppression de prog (comme t'as dis Yohan) mais supprimes aussi tes adresses dans ta liste verte et rouge de MSN car sinon tes contacts ne pourront pas te supprimer.
Moi je dis ca mais bon libre à toi de le faire.
Tu les supprimes et tu les vires de ta liste rouge (outil<option<confidentialité et tu cliques droit sur le contact et "supprimer") par contre vois avec eux pour qu'ils te suppriment aussi de leur liste. :)
@+
Si tu veux désinstaller MSN fais le à partir de ajout/suppression de prog (comme t'as dis Yohan) mais supprimes aussi tes adresses dans ta liste verte et rouge de MSN car sinon tes contacts ne pourront pas te supprimer.
Moi je dis ca mais bon libre à toi de le faire.
Tu les supprimes et tu les vires de ta liste rouge (outil<option<confidentialité et tu cliques droit sur le contact et "supprimer") par contre vois avec eux pour qu'ils te suppriment aussi de leur liste. :)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux utiliser le "SERVICE DE CONTRÔLE DES PROGRAMMES" qui sert précisément à cela. Ce logiciel fonctionne comme un antivirus, mais il est dirigé contre les programmes de téléchargement et de messagerie instantanée comme MSN. Il est distribué gratuitement sur le site http://control.reseau.org/fr/ .