Pubs a repetition
Résolu
manue19
Messages postés
10
Statut
Membre
-
manue19 Messages postés 10 Statut Membre -
manue19 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour,je recois des pubs a chaque ouverture d explorer,commen y remedier meme en etant debutant ,merci pour vos reponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Pubs a repetition
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Comment enlever les pubs sur youtube gratuitement - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs sur android - Guide
- App pour bloquer les pubs - Guide
- Pourquoi j'ai des pubs sur mon téléphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut tu peux etre infecté par un adware, à verifier
Et si pas infecté navigue avec mozilla (firefox ou seamonkey qui a la messagerie en plus), tu seras tranquille..... http://frenchmozilla.sourceforge.net/
En plus ajoute le plugin Adblock
Et si pas infecté navigue avec mozilla (firefox ou seamonkey qui a la messagerie en plus), tu seras tranquille..... http://frenchmozilla.sourceforge.net/
En plus ajoute le plugin Adblock
manue19
Messages postés
10
Statut
Membre
bonsoir j ai suivi ces bons conseils et maintenant tous va bien merci beucoup