Tele 2 :imposible d'acceder à ma mesagerie [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
49
Date d'inscription
mardi 6 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
-
 ref00212 -
Bonjour.
Pouvez-vous m'aider ?
Je ne parviens plus à accéder à ma messagerie sur tele2internet. Ils me signalent systématiquement : "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Or, j'ai vérifié sur "Mon profil", "gérer mon compte", le mot de passe tapé est bien le bon ! J'ai essayé tous les moyens... Rien à faire.
Je suis bien embêté car j'avais communiqué cette adresse et j'attendais un message important. Dois-je abandonné tout espoir de lire mes mesages ??
Merci d'éclairer ma lanterne. (Je précise que je suis une bille en informatique !)

1 réponse

Bonjour,

Je suppose que tu utilises Outlook Express pour lire ta messagerie Télé2.
Si tel est le cas, repose ta question sur ce forum spécialisé et indique le message ou code d'erreur que tu reçois en entier:

https://www.arobase.org/forums/viewforum.php?f=2

A+