Tele 2 :imposible d'acceder à ma mesagerie

Résolu/Fermé
Azpartam Messages postés 49 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 7 mars 2007 à 00:05
 ref00212 - 7 mars 2007 à 04:28
Bonjour.
Pouvez-vous m'aider ?
Je ne parviens plus à accéder à ma messagerie sur tele2internet. Ils me signalent systématiquement : "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Or, j'ai vérifié sur "Mon profil", "gérer mon compte", le mot de passe tapé est bien le bon ! J'ai essayé tous les moyens... Rien à faire.
Je suis bien embêté car j'avais communiqué cette adresse et j'attendais un message important. Dois-je abandonné tout espoir de lire mes mesages ??
Merci d'éclairer ma lanterne. (Je précise que je suis une bille en informatique !)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je suppose que tu utilises Outlook Express pour lire ta messagerie Télé2.
Si tel est le cas, repose ta question sur ce forum spécialisé et indique le message ou code d'erreur que tu reçois en entier:

https://www.arobase.org/forums/viewforum.php?f=2

A+
0