[WMP] pas de mise en mémoire tampon

Résolu/Fermé
golf80 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 29 janv. 2007 à 22:12
 charlotte - 10 mars 2007 à 10:36
Bonsoir,
depuis un certain temps il m'est impossible de lire les videos sur tous les sites internet : pas de mise en mémoire tampon passage directement à prêt.

J'ai désinstallé WMP 11 pour repasser à une version antérieure, rien.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

golf80 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 3
29 janv. 2007 à 23:01
Problème résolu grâce à presence-pc.com !!!!!
Il suffit de cocher autoriser à se connecter à Internet....ce que je n'avais décocher auparavant....
2
Bonjour Golf
J'ai le meme probleme mais jn ne sais pas ou tu coche autoriser a se connecter a inernet ?
0
golf80 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 3 > gti
2 févr. 2007 à 21:08
Salut,
alors j'ai WMP 11 donc tu l'ouvres et tu vas dans :
Outils/options
Menu lecteur et tu coches Se connecter à Internet et le tour est joué.

Je reprécise auparavant je n'avais jamais décoché cette case, du jour au lendemain impossible de lire les vidéos sur le net.

Maintenant tout est OK.

Bon courage.

Golf80
0
Merci Golf80 mais ca na marche pas...
j'ai un problème de débordement de memoire tampon, bloqué par Mc affee dès que je veux lire des videos en streaming.
rien ne se met en tampon.
Il ya a semble t'il une faille dans WMP
en savez -vous + ????
Merci à tous pour votre aide...
1
Bonsoir
J'ai depuis qlq temps un problème analogue. le lecteur affiche le message "connexion au media en cours" puis "prêt" mais aucune image. J'ai essayé en passant par le lecteur Real, je tape par exemple l'adresse "neufportail.fr" et là je peux lire les videos, journaux TV etc. Le pb semble bien spécifique à WMP, mais je n'arrive pas à le résoudre. Essayé version 10 et 11, désinstallation, sans succès.
0
golf80 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 3
5 févr. 2007 à 21:45
Re,
la seule manipulation que j'ai effectué sur WMP 11 c'est de cocher la case "connecter à internet" et maintenant ça marche parfaitement.
C'est la seule solution à ma disposition....
1
g un débordement de mémoire tampon bloqué a chaque foi ke je v sur un internet et je ne c pas comment arreter cela repoind moi stp o plus vit
1