Plus aucune connexion

Résolu/Fermé
mary45 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 4 mai 2007 à 00:47
mary45 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 5 mai 2007 à 16:31
bonjour, mon amie a un probleme avec sa connexion internet live box clé wiffi meme IE ne fonctionne plus,plusieurs essai de tous les trucs que j'ai pu avoir sur les forums n'ont rien donné ,voici le genre de message d'erreur: pour wanadoo la borne n'est pas en mode associassion, pour IE impossible d afficher la page ,en plus dans sa connexion reseau elle a acces a distance le logo des ecran + wanadoo et dans la partie reseau local ou internet haute vitesse elle a 2 logo des ecrans avec une croix rouge est ce normal dans avoir autant.pour les croix je pense que c'est la connexion pas active ,son pc est un P B donc pas restauration possible car pas de cd masters .
de plus impossible d'avoir les renseignements dans executer la fenetre s'ouvre mais disparait aussitot . merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
4 mai 2007 à 01:18
slt,

tu as fait ces vérif ?

connexion mon acces a internet ne fonctionne plus
0
mary45 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 11
5 mai 2007 à 16:31
bonjour oui j'ai deja fais mais le souci c que la commande ne s'affiche ou plutot ne reste pas a l'ecran car elle s'affiche quelques secondes et plus rien ou win ne trouve pas ,je precise que c un PB et que meme le restauration systeme ne fonctionne pas non plus.
0