Ariv pa a me conecté a mon compte avec mes id
Résolu
biz_fr
Messages postés
95
Statut
Membre
-
biz_fr Messages postés 95 Statut Membre -
biz_fr Messages postés 95 Statut Membre -
bonjour ,
depuis aujourd'hui j'arrive pas a me connecté a mon compte orange avec mes identiants .
j'ai fait une réinstallation compléte de mon systéme pc .
et c'est toujours pareil .
et quand je veux m'indentifié alors ça m'affiche cela '' Désolé !
Vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Orange ''.
et pourtant je suis abonné chez orange .
j'ai internet mais je peux pas acceder a ma messagerie , a mon compte . c'est ça qui m'embéte enormément .
par avance je vous remercie si vous pouvez m'aidez
mon adresse msn = www.floradelph@hotmail.fr
biz_fr
depuis aujourd'hui j'arrive pas a me connecté a mon compte orange avec mes identiants .
j'ai fait une réinstallation compléte de mon systéme pc .
et c'est toujours pareil .
et quand je veux m'indentifié alors ça m'affiche cela '' Désolé !
Vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Orange ''.
et pourtant je suis abonné chez orange .
j'ai internet mais je peux pas acceder a ma messagerie , a mon compte . c'est ça qui m'embéte enormément .
par avance je vous remercie si vous pouvez m'aidez
mon adresse msn = www.floradelph@hotmail.fr
biz_fr
A voir également:
- Ariv pa a me conecté a mon compte avec mes id
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
4 réponses
bonjour yaknou ,
merci de ton message , je que je suis pas seul . comme tu dis '' que du bonheur!!! '' , j'espere que ca va s'arranger dés demain sinon je téléphone a orange . si j'ai du nouveau je te mettrais un message .
a++
merci de ton message , je que je suis pas seul . comme tu dis '' que du bonheur!!! '' , j'espere que ca va s'arranger dés demain sinon je téléphone a orange . si j'ai du nouveau je te mettrais un message .
a++
ln44
oui sauf que nous sommes "demain" et ca ne marche toujour pas! (moi aussi jai le même problème)..
MaKtErMaK
>
ln44
Pareil pour moi !!! mais que se passe t'il ?
ca peut que le probléme est temporaire provient de chez orange
as tu tester chez un ami ou autre pc por voir si ca provient pas de ton pc (peut etre prob de navigateur)
si le prob est pareille sur autre pc c surement prob soit tu tape pas crrectement tes id ( il faut que tu met l'adresse e-meil principale que orange ton fourni avec @ .....fr et ton mot de passe de messagerie) si nn prob au niveau de orange qi peut etre soit ils sont entrain de porter des mise à jour ou prob sur ton compte dont un appel à la hotline sera necessaire
@ toute
as tu tester chez un ami ou autre pc por voir si ca provient pas de ton pc (peut etre prob de navigateur)
si le prob est pareille sur autre pc c surement prob soit tu tape pas crrectement tes id ( il faut que tu met l'adresse e-meil principale que orange ton fourni avec @ .....fr et ton mot de passe de messagerie) si nn prob au niveau de orange qi peut etre soit ils sont entrain de porter des mise à jour ou prob sur ton compte dont un appel à la hotline sera necessaire
@ toute