Ariv pa a me conecté a mon compte avec mes id

Résolu/Fermé
biz_fr Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 6 mai 2007 à 23:13
biz_fr Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 7 mai 2007 à 21:53
bonjour ,

depuis aujourd'hui j'arrive pas a me connecté a mon compte orange avec mes identiants .
j'ai fait une réinstallation compléte de mon systéme pc .
et c'est toujours pareil .
et quand je veux m'indentifié alors ça m'affiche cela '' Désolé !
Vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Orange ''.
et pourtant je suis abonné chez orange .
j'ai internet mais je peux pas acceder a ma messagerie , a mon compte . c'est ça qui m'embéte enormément .

par avance je vous remercie si vous pouvez m'aidez

mon adresse msn = www.floradelph@hotmail.fr


biz_fr
A voir également:

4 réponses

biz_fr Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 12
7 mai 2007 à 00:57
bonjour yaknou ,

merci de ton message , je que je suis pas seul . comme tu dis '' que du bonheur!!! '' , j'espere que ca va s'arranger dés demain sinon je téléphone a orange . si j'ai du nouveau je te mettrais un message .

a++
1
oui sauf que nous sommes "demain" et ca ne marche toujour pas! (moi aussi jai le même problème)..
0
MaKtErMaK > ln44
7 mai 2007 à 10:53
Pareil pour moi !!! mais que se passe t'il ?
0
palouma Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 11
6 mai 2007 à 23:51
ca peut que le probléme est temporaire provient de chez orange


as tu tester chez un ami ou autre pc por voir si ca provient pas de ton pc (peut etre prob de navigateur)

si le prob est pareille sur autre pc c surement prob soit tu tape pas crrectement tes id ( il faut que tu met l'adresse e-meil principale que orange ton fourni avec @ .....fr et ton mot de passe de messagerie) si nn prob au niveau de orange qi peut etre soit ils sont entrain de porter des mise à jour ou prob sur ton compte dont un appel à la hotline sera necessaire


@ toute
0
j'ai le même problème que toi alors que je suis cliente chez orange, c'est comme ca depuis hier...que du bonheur!!!
0
Pouvez vous récuperer vos mails via Outlook par exemple??
0
Oui, mais apparement cela se passe sur certain ordinateur, peut etre une Maj windows ?
0
biz_fr Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 12
7 mai 2007 à 21:53
salut a tous ,

pb résolu , pb chez orange

a++
0