Faut il supp Temporary Internet File?
Résolu
anonymousse
-
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faut il supprimer les Temporary Internet Files assez souvent
pour éviter les programmes malveillants...?
ou c'est inutile!
pour éviter les programmes malveillants...?
ou c'est inutile!
A voir également:
- Faut il supp Temporary Internet File?
- .Dat file - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- Gps sans internet - Guide
- File renamer - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Bonsoir,
Pas seulement pour les programmes malveillants mais pour gagner de l'espace sur ton disque dur, aucun interet de garder .
je te suggere d'en faire autant avec les cookies
Ton ordi va meme retrouver une seconde jeunesse si tu ne l'as jamais fait et que tu surf beaucoup sur le web
Par contre tu risque d'etre obligé de resaisir tes mots de passe sur certains sites , alors qu'avant ils reconnaissaient ta machine tout seuls
Pas seulement pour les programmes malveillants mais pour gagner de l'espace sur ton disque dur, aucun interet de garder .
je te suggere d'en faire autant avec les cookies
Ton ordi va meme retrouver une seconde jeunesse si tu ne l'as jamais fait et que tu surf beaucoup sur le web
Par contre tu risque d'etre obligé de resaisir tes mots de passe sur certains sites , alors qu'avant ils reconnaissaient ta machine tout seuls
j fait pas trop confiance à la machine pour
les mots de passe desfois ça merdouille surtout
si tu as changé de mot de passe entre tps....
sinon pour revenir a la question ...?
c à tous "administrateur" de choisir l'espace disque à utiliser
(pour moi c 1192mo )pour ce type de dossier/ds parametres
/options internet.
Outils/options internet/avancés/coche "vider le dossier Fichiers internet temporaires lorsque le navigateur est fermé"
j 'apprecie ton boulot sur CCM!
j trouve pas la case dite...
je suis sur IE6....je sais....
quand On cherche pas ...On trouve pas!
Salut