[connexion impossible suite à un formatage]
Résolu
gelikoty
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gelikoty Messages postés 3 Statut Membre -
gelikoty Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
à la suite d' une restauration totale avec cd de sauvegarde car je n'avais plus de souris tactile et windows xp planté, il m'est impossible de me reconnecter au réseau wifi .J'ai une carte wifi linksys wpc54g qui ne reussi pas à trouver les reseaux sans fils et qui me dit d'activer la connection wifi .J'ai l'icone grise dans la barre de tache mais quand je souhaite activer wlam je ne peux rien faire sur la fenetre qui s'ouvre (pas de configuration manuelle ,pas de recherche ). j'ai consulté beaucoup de forums sans trouver de solutions.
Je vous remercie par avance de votre aide.
à la suite d' une restauration totale avec cd de sauvegarde car je n'avais plus de souris tactile et windows xp planté, il m'est impossible de me reconnecter au réseau wifi .J'ai une carte wifi linksys wpc54g qui ne reussi pas à trouver les reseaux sans fils et qui me dit d'activer la connection wifi .J'ai l'icone grise dans la barre de tache mais quand je souhaite activer wlam je ne peux rien faire sur la fenetre qui s'ouvre (pas de configuration manuelle ,pas de recherche ). j'ai consulté beaucoup de forums sans trouver de solutions.
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- [connexion impossible suite à un formatage]
- Gmail connexion - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
si votre carte est bien installée,
deans paneau de configuration ==>connexions reseaux
verifie si la cnx sans fil est activé
deans paneau de configuration ==>connexions reseaux