[WIFI]probleme de mise en place sur portable

Résolu
Hulkete Messages postés 9 Statut Membre -  
Hulkete Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis cliente chez neuf,je viens de faire l'acquisition de la neuf box n4 SER.J'ai connecté sans probleme mon pc en ethernet par contre pas moyen de connecter mon portable en wifi.Il est equipé du centrino duo mais quand je tente d'installer neuf,il me demande quand même d'inserer une clé wifi.J'ai tenté plusieurs chose et rien ne fonctionne.C'est un portable fujitsu siemens amilo 1505 qui fonctionne avec le meme windows que mon pc(voir profil) quelqu'un peux me sortir de là?Je précise que j'ai appelé mon service client chez neuf et qu'ils ne sont bons a rien(avis a ceux qui prévoient de souscrire chez eux).Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Hulkete Messages postés 9 Statut Membre 1

Merci à toi ça a effectivement contribué à résoudre mon problème :)
1
vulpol

Salut,

Même en utilisant le cd d'installation de neuf, la clé wifi est indispensable! Pour la récupérer, lance IE depuis ton poste en Ethernet, tape http://192.168.1.1/ dans la barre d'adresse, puis en navigant dans l'onglet "Réseau" je crois tu devrais avoir une sous partir cryptage. Tu peut à cet endroit régler ta méthode de cryptage ainsi que t'a clef wifi. Récupère cette clé pour te connecter avec ton portable.
0