La tv sur mon PC avec free

Résolu/Fermé
fanouchka Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 29 avril 2007 à 18:31
fanouchka Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 29 avril 2007 à 19:18
Bonjour,

J'ai une freebox en dégroupé et j'aimerai pouvoir regarder la télévision a partir de mon PC (sous XP pro) mais seulement ça ne marche pas! Une fois que j'entre l'URL dans VLC, la playlist demarre mais les chaines defilent sans qu'aucune image ne s'affiche. J'utilise Trand micro PC Cillin comme pare feu. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement la demarche a suivre?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

vraiment je n c po quoi dire mais j crois ke le probleme et de ton par feu a mon avi
0
fanouchka Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
29 avril 2007 à 19:18
Re,

J'ai fini par trouver comment faire, en installant le logiciel "ADSL TV" et en creant tout simplement une exception de connexion entrante de ce logiciel dans les parametres de mon pare feu. Ca marche parfaitement et il est meme possible d'enregistrer en direct. Voila, j'espere que ça aidera certain.
0