Norton
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j ai un pc depuis une semaine:)avec Norton re:).le truc c est que j ai entendu des horreurs sur ce brave homme:Dalors votre avis?merci.
A voir également:
- Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
bonjour lara,
personnellement je l'ai utiliser, trop lourd dans les applications .
Ce monsieur controle tout en plus tu ne déinstalle pas comme cela norton parce que c'est vraiment une application spécifique a norton .
pour terminer, il utilise trop de resouces, ce qui a pour effet de ralentir les applications
a ta place je prendrais bit defender ou avast . plus convivial et ne gene aucune applications, meme en arriére plan. trés fiable
personnellement je l'ai utiliser, trop lourd dans les applications .
Ce monsieur controle tout en plus tu ne déinstalle pas comme cela norton parce que c'est vraiment une application spécifique a norton .
pour terminer, il utilise trop de resouces, ce qui a pour effet de ralentir les applications
a ta place je prendrais bit defender ou avast . plus convivial et ne gene aucune applications, meme en arriére plan. trés fiable
calir , tout a fait d'accord pour désinstaller norton c'est la galère , moi aussi je l'avais au début mai j'ai eu que des problèmes avec , surtout avec sp2 , donc maintenant j'ai kapersky et tout va bien , mais avast est bien et surtout gratuit.
si problème avec norton , vous pouvez telecharger le logiciel de désinstallation sur le site de symantec ou bien appeller leur plateforme au 0173018485 ou 0164538073
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question