Norton
Résolu/Fermé
A voir également:
- Norton
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Comment renouveler norton sans abonnement ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 11:16
1 mai 2007 à 11:16
bonjour lara,
personnellement je l'ai utiliser, trop lourd dans les applications .
Ce monsieur controle tout en plus tu ne déinstalle pas comme cela norton parce que c'est vraiment une application spécifique a norton .
pour terminer, il utilise trop de resouces, ce qui a pour effet de ralentir les applications
a ta place je prendrais bit defender ou avast . plus convivial et ne gene aucune applications, meme en arriére plan. trés fiable
personnellement je l'ai utiliser, trop lourd dans les applications .
Ce monsieur controle tout en plus tu ne déinstalle pas comme cela norton parce que c'est vraiment une application spécifique a norton .
pour terminer, il utilise trop de resouces, ce qui a pour effet de ralentir les applications
a ta place je prendrais bit defender ou avast . plus convivial et ne gene aucune applications, meme en arriére plan. trés fiable
Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 11:40
1 mai 2007 à 11:40
je vais essayer de désinstaller norton mais ca a pas l air d etre de la tarte
le breton56
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
22
1 mai 2007 à 14:39
1 mai 2007 à 14:39
calir , tout a fait d'accord pour désinstaller norton c'est la galère , moi aussi je l'avais au début mai j'ai eu que des problèmes avec , surtout avec sp2 , donc maintenant j'ai kapersky et tout va bien , mais avast est bien et surtout gratuit.
misswifi
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2007
6
1 mai 2007 à 14:53
1 mai 2007 à 14:53
si problème avec norton , vous pouvez telecharger le logiciel de désinstallation sur le site de symantec ou bien appeller leur plateforme au 0173018485 ou 0164538073
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 16:16
1 mai 2007 à 16:16
merci por tous ces conseil:)on m avait djà parlé de kasper.pour linstant je vais ptetr continuer avec norton tant que c est gratuit ap je prendrais surement avast.encore une fois merci à tous.je sens que je n ai pas fini d etre sur ce forum;)