Suppression de compte du site www.commentcama
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant fait des demandes par courrier et n'ayant obtenu aucune réponse en retour je poste ici.
Je souhaiterais la suppression de mon compte utilisant le pseudo Infernal2 du site www.commentcamarche.net
Donc si une personne pouvait m'indiquer la démarche à suivre je lui serais reconnaissant.
Merci
Ayant fait des demandes par courrier et n'ayant obtenu aucune réponse en retour je poste ici.
Je souhaiterais la suppression de mon compte utilisant le pseudo Infernal2 du site www.commentcamarche.net
Donc si une personne pouvait m'indiquer la démarche à suivre je lui serais reconnaissant.
Merci
A voir également:
- Suppression de compte du site www.commentcama
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Forcer suppression fichier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
Salut.
Aucun souci : le mieux est même que tu fasses cela toi-même, comme ça tu es sûr que ce soit bien fait en allant sur cette page-ci.
Voilàààààà !
A+
Aucun souci : le mieux est même que tu fasses cela toi-même, comme ça tu es sûr que ce soit bien fait en allant sur cette page-ci.
Voilàààààà !
A+
Merci de ta réponse.
Cependant la page que tu me prposes est celle permettant de se désinscrire de la newslette de CCM. Or je veux supprimer mon compte de CCM.
Cependant la page que tu me prposes est celle permettant de se désinscrire de la newslette de CCM. Or je veux supprimer mon compte de CCM.
C'est bien ce que j'ai fait :
"Vous venez de vous desinscrire a la Newsletter du site CCM "
Mais aucune suppression de compte n'est effective.
"Vous venez de vous desinscrire a la Newsletter du site CCM "
Mais aucune suppression de compte n'est effective.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question