Sagam f@st 1400w tiscali avec wanadoo
Résolu/Fermé
percool
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2008
-
22 avril 2006 à 21:02
koune - 30 avril 2007 à 22:19
koune - 30 avril 2007 à 22:19
A voir également:
- Sagam f@st 1400w tiscali avec wanadoo
- Chkdsk /f - Guide
- Tiscali zimbra ✓ - Forum Mail
- Ctrl f ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Torrent9.st ✓ - Forum Téléchargement
- Migration vers zimbra - Forum Mail
5 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
23 avril 2006 à 15:46
23 avril 2006 à 15:46
Bonjour,
Si tu n'utilises ton modem que pour l'ADSL (pas de téléphone, ni de télé), il ne devrait pas y avoir de difficulté. Expliques ce qui se passe.
Par contre si tu l'utilises en Triway, peu de chances que ça marche, Tiscali et Wanadoo ne fonctionnant sans doute pas de la même façon.
Bye.
Si tu n'utilises ton modem que pour l'ADSL (pas de téléphone, ni de télé), il ne devrait pas y avoir de difficulté. Expliques ce qui se passe.
Par contre si tu l'utilises en Triway, peu de chances que ça marche, Tiscali et Wanadoo ne fonctionnant sans doute pas de la même façon.
Bye.
Bonjour,
il n'y a aucun problème, je l'ai fait en moins de 5 minutes.
il suffit de te connecter à ton modem par ton navigateur, tu entres tes nouveaux codes de connexion, pour Wanadoo, il me semble que ça commence par fti/... + mot de passe
et ça marche trés bien
a+
Gil
il n'y a aucun problème, je l'ai fait en moins de 5 minutes.
il suffit de te connecter à ton modem par ton navigateur, tu entres tes nouveaux codes de connexion, pour Wanadoo, il me semble que ça commence par fti/... + mot de passe
et ça marche trés bien
a+
Gil
percool
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2008
2
24 avril 2006 à 09:03
24 avril 2006 à 09:03
Salut
Merci pour ta réponse,je n'ais pas résolu mon probleme mais le plus important etait de savoir que celà doit fonctionner.Je vais chercher ou est l'erreur.
Merci.
Merci pour ta réponse,je n'ais pas résolu mon probleme mais le plus important etait de savoir que celà doit fonctionner.Je vais chercher ou est l'erreur.
Merci.
Bonsoir Gil,
Si un jour vous repassez par ici pourriez-vous m'indiquer comment connecter ce f.. modem f@st 1400w de tiscali avec wonadoo.?
Le modem est connecté sur quelque chose je ne sais pas quel site! A l'install j'ai tout essayé tous mes codes wanadoo tous les mots de passe rien ! Wanadoo m'indique que je n'ai pas de modem !:(
Merci par avance
Si un jour vous repassez par ici pourriez-vous m'indiquer comment connecter ce f.. modem f@st 1400w de tiscali avec wonadoo.?
Le modem est connecté sur quelque chose je ne sais pas quel site! A l'install j'ai tout essayé tous mes codes wanadoo tous les mots de passe rien ! Wanadoo m'indique que je n'ai pas de modem !:(
Merci par avance
Salut,
J'ai moi aussi ce modem (SAGEM F@ST 1400W TISCALI) malheuresement j'ai perdu le bloc alimentation.
Pourrais-tu me donner les informations techniques de celui-ci s'il te plait (voltage, amperage et ou est le plus sur la broche)
je te remercie par avance, je ne peux plus me servir de ce modem pour l'instant juste à cause de ca :(
J'ai moi aussi ce modem (SAGEM F@ST 1400W TISCALI) malheuresement j'ai perdu le bloc alimentation.
Pourrais-tu me donner les informations techniques de celui-ci s'il te plait (voltage, amperage et ou est le plus sur la broche)
je te remercie par avance, je ne peux plus me servir de ce modem pour l'instant juste à cause de ca :(
percool
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2008
2
27 avril 2007 à 09:20
27 avril 2007 à 09:20
Salut
excuse mais je n'etais plus revenu sur le site depuis un bon bout de temps
bloc alim 220 volts alternatif sortie 11,5 volts continu
le plus est au milieu
amperage sortie 500 ma mais si superieur c'est sans importance.
excuse mais je n'etais plus revenu sur le site depuis un bon bout de temps
bloc alim 220 volts alternatif sortie 11,5 volts continu
le plus est au milieu
amperage sortie 500 ma mais si superieur c'est sans importance.
Bonjour a tous ,
Gil a ecrit
Bin je n'y arrive pas ! Il me demande l'utilisateur adsl et le code adsl !J'ai essayé tous le codes Wanadoo ...rien a faire !Nada !L'utilisateur je pense que c'est mon adresse électronique...
Si vous avez la solution ....
Merci par avance
Gil a ecrit
Bin je n'y arrive pas ! Il me demande l'utilisateur adsl et le code adsl !J'ai essayé tous le codes Wanadoo ...rien a faire !Nada !L'utilisateur je pense que c'est mon adresse électronique...
Si vous avez la solution ....
Merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
28 avril 2007 à 09:19
28 avril 2007 à 09:19
L'utilisateur je pense que c'est mon adresse électronique
Même si c'est ça, pour certains FAI c'est l'adresse complète, pour d'autres c'est l'adresse sans l'@ et ce qu'il y a après.
Mais ça n'est pas sur qu'il y ait un rapport quelconque avec cette adresse. Ça peut également être une suite de chiffres, de lettre et d'autres signes sans aucune signification.
Normalement tu as du recevoir d'Orange/Wanadoo un courrier te donnant ces renseignements.
Même si c'est ça, pour certains FAI c'est l'adresse complète, pour d'autres c'est l'adresse sans l'@ et ce qu'il y a après.
Mais ça n'est pas sur qu'il y ait un rapport quelconque avec cette adresse. Ça peut également être une suite de chiffres, de lettre et d'autres signes sans aucune signification.
Normalement tu as du recevoir d'Orange/Wanadoo un courrier te donnant ces renseignements.
Ah ! Merci JPM59
Je vais essayer de mettre la fin (@wanad....)
Les codes que Wanadoo m'a donné je les ai tous essayé sans résultat :(
Par contre j'ai vu ailleurs qu'il fallait mettre :
"avec utilisateur = Tiscali + mot de passe = 17934862"
Je vous tiendrais au courant
J'ai upgradé le modem avec la version v_5_12 de Sagem ... Mais sans résultat.
Merci de votre réponse
A bientot.
Je vais essayer de mettre la fin (@wanad....)
Les codes que Wanadoo m'a donné je les ai tous essayé sans résultat :(
Par contre j'ai vu ailleurs qu'il fallait mettre :
"avec utilisateur = Tiscali + mot de passe = 17934862"
Je vous tiendrais au courant
J'ai upgradé le modem avec la version v_5_12 de Sagem ... Mais sans résultat.
Merci de votre réponse
A bientot.
24 avril 2006 à 08:57
Merci pour ta réponse,tu as raison car entre temps un copain m'a prété son modem sous wanadoo et ça ne marche pas pour autant.J'ai le message :aucune connection a internet présente,impossible de trouver le serveur wanadoo.Je dois avoir mal configuré mon branchement et je ne sais pas ou est l'erreur.Je vais essayer de tout reprendre à zero.
Merci encore, l'important etait de savoir que celà doit fonctinner.