Impossible d ouvrir session dans ebay

Résolu/Fermé
Hue - 15 mai 2007 à 14:35
LoLoBeF Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 15 mai 2007 à 14:41
bonjour a vous tous. jai un pb avec ebay je me suis inscrit a ebay depuis quelque mois et je n y suis pas retourner depuis. hier j y retourne pour qlq chose est la impossible de rentre ,a chaque fois que je veut ouvrir pour des encherson me demande mon mot de passe et mon speudoet achaque fois ca me marque invalide . j ai tout fait (rempacement de mot de passe et speudo et mot memoire)et a chaque fois mes code sont invalides,il me demande meme de copier des serie de chiffre, a cause de ca j ai louper des affaires et sa m embette .soit je sui s nul ou jai rien compris a ebay .si quelqu un de plus comfirmer pouvais me repondre? d avance un gros merci .JOSNES
A voir également:

1 réponse

LoLoBeF Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 40
15 mai 2007 à 14:41
Tu as validé ta première inscription?

Si c'est non, il faut refaire une autre inscription et ils t'enverront un email de validation.

Si c'est non, c'est que tu t'es gourré d'identifiant/mot de passe (attention au majuscules).

Regarde bien si t'a autoriser le javascript et les cookies dans ton navigateur.
0