[MSN] Problème de connexion

Résolu/Fermé
La comète Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 9 mai 2007 à 17:58
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 - 9 mai 2007 à 21:05
Salut tout le monde, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter sur msn... Il me met touojurs : "mot de passe incorrect." je croyais au début qu'il s'agissait d'un petit problème de connexion comme on en rencontre de temps en temps mais là je commence à me dire que je me suis peut être fait piraté mon compte :-(
Pourriez vous me dire comment récupérer mon adresse ou du moins comment savoir si j'ai vraiment été piraté...
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
9 mai 2007 à 21:05
SLT La comete..
--(Pourriez vous me dire comment récupérer mon adresse ou du moins comment savoir si j'ai vraiment été piraté...)
==>commence d'abord par taper ton adresse d'une autre ligne ou d'un autre pc et si cela marche c'est que ta question n'as pas de sens, que tu as peut être un lien brisé (pour réparer les liens brisés IE,outlook express, outlook, incrédimail==>http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm)..
(mot de passe incorrect)==>tu as toujours un icone à cliquer quand tu as perdu ton MDP, ils te le renvoie par mail..si cela n'est pas ce dernier cas==>tu es infecté ..post en restant polit ta demande dans le forum virus/securite
a+dione
l'autodidacte..et alors..!!
0