[MSN] Problème de connexion

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
-
Messages postés
1153
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2017
-
Salut tout le monde, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter sur msn... Il me met touojurs : "mot de passe incorrect." je croyais au début qu'il s'agissait d'un petit problème de connexion comme on en rencontre de temps en temps mais là je commence à me dire que je me suis peut être fait piraté mon compte :-(
Pourriez vous me dire comment récupérer mon adresse ou du moins comment savoir si j'ai vraiment été piraté...
Merci de votre aide

1 réponse

Messages postés
1153
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2017
234
SLT La comete..
--(Pourriez vous me dire comment récupérer mon adresse ou du moins comment savoir si j'ai vraiment été piraté...)
==>commence d'abord par taper ton adresse d'une autre ligne ou d'un autre pc et si cela marche c'est que ta question n'as pas de sens, que tu as peut être un lien brisé (pour réparer les liens brisés IE,outlook express, outlook, incrédimail==>http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm)..
(mot de passe incorrect)==>tu as toujours un icone à cliquer quand tu as perdu ton MDP, ils te le renvoie par mail..si cela n'est pas ce dernier cas==>tu es infecté ..post en restant polit ta demande dans le forum virus/securite
a+dione
l'autodidacte..et alors..!!