Plus aucune connexion et je dois payer !
Résolu
choupi
-
Choupi -
Choupi -
Bonjour
Depuis début janvier, je ne pouvais plus me connecter avec Club internet. Après plusieurs appels et mails, ils m'ont déclarés qu'ils effectuaient une maintenance informatique et qu'il fallait attendre.
J'ai résilié mon abonnement après un mois d'attente. Comme je l'ai fait avant la fin de ma période d'engagement, Club Internet me demande 53.80 Euros de pénalités.
Il me demande aussi 119.60 €, correspondant aux 3 derniers mois d'abonnement avant résiliation - 3 mois pendant lesquels je n'ai pas pu me connecter !
L'article 9-3 de leur contrat stipule qu'en cas d'interruption du service lié à une maintenance rendant impossible l'accès au service pendant une durée supérieure à 15 jours, l'abonnement est résilié sans préavis et sans indemnité de part et d'autre.
Ils ne peuvent donc rien me réclamer !
Que dois je faire ?
Depuis début janvier, je ne pouvais plus me connecter avec Club internet. Après plusieurs appels et mails, ils m'ont déclarés qu'ils effectuaient une maintenance informatique et qu'il fallait attendre.
J'ai résilié mon abonnement après un mois d'attente. Comme je l'ai fait avant la fin de ma période d'engagement, Club Internet me demande 53.80 Euros de pénalités.
Il me demande aussi 119.60 €, correspondant aux 3 derniers mois d'abonnement avant résiliation - 3 mois pendant lesquels je n'ai pas pu me connecter !
L'article 9-3 de leur contrat stipule qu'en cas d'interruption du service lié à une maintenance rendant impossible l'accès au service pendant une durée supérieure à 15 jours, l'abonnement est résilié sans préavis et sans indemnité de part et d'autre.
Ils ne peuvent donc rien me réclamer !
Que dois je faire ?
A voir également:
- Plus aucune connexion et je dois payer !
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide