Probleme non résolu de msn

Résolu
wilverine Messages postés 21 Statut Membre -  
Alaixi Messages postés 280 Statut Membre -
Bon msn et moi c'est pas une grande histoire d'amour j'en ai un peu marre..Le probléme est que lorqu'il se connecte le message d'erreur dont le code est 80048820 ou complet 80048412 survient. Il dit qu'un de mes pares feux bloque msn! Pourquoi pas? seulement dans centre de sécurité j'ai desactivé le pare feux sur msn, j'ai desactivé le pare feu sur zone alarm (puis apres desinstallé zone alarm), j'ai essayé plusieurs recettes, desinstallation réinstallation, j'ai visité moulte et moulte forums, je suis a cour d'idees. Voila j'attends vos conseils, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

est ce que tu peut te connecter sur www.hotmail.com ???
car ça m'ai deja arriver j'ai pas pu me connecter ni sur msn ni sur le site , et le probleme a été resolu tout seul , c'etait just un bug de serveur
0
wilverine Messages postés 21 Statut Membre 15

oui je peux me connecter sur hotmail mais ce ne doit pas etre un probleme de serveur car je peux me connecter msn sur un autre pc, ça ne vient que de mon pc en faite et c'est venu d'un coup du jour au lendemain je ne peux plus y acceder, c'est bizarre bizarre peut etre un logiciel que jai installé ou je ne sais pas...mais la restauration, vu tous les logiciels que jai installé je suis pas trop chaud surtout que ça se trouve ça ne me servira a rien. Mais j'ai été con j'aurais du faire un restauration des le premier jour de bug...mais j'ai toujours mon probleme ^^
0
wilverine Messages postés 21 Statut Membre 15

J'ai enfin réussi ma date etait en 2006 au lieu de 2007 sur l'ordinateur =)
0
Alaixi Messages postés 280 Statut Membre 19

Je croias qu'il existe une alternative à msn qui permet le multicomptes en plus mais je ne me rappelle plus exactement le nom... Moi à priori je trouve que zone alarm c'est la zone pas transparant pour deux sous..... Je prefère kerio....
0