[wanadoo] Probleme espace wanadoo , HELP .

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2007 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2007 à 18:51
Bonjour .

Depuis quelque jours il y a eu une mise a jours de l'espace wanadoo pour qu'il deviennet le gestionnaire orange et navigateur orange , cepandant j'ai eu un probleme l'hors de cette installation .

Mais la n'est pas le probleme principal , j'ai donc désinstaller l'espace wanadoo , orange HSS etc .... et donc hier j'ai voulu remettre l'espace wanadoo ( oui j'ai toujours internet j'ai une livebox je suis brancher en USB en 1mega ) .

Donc quand j'insere le CD pour instaler le KIT wanadoo et pouvoir par la suite avoir la mise a jour orange , juste avant cette fameuse installation , sa me marque " INSTALL~1.EXE a rencontrer un probleme et doit fermer , blablabla " .

Pouvez vous m'aider a réinstaller l'espace wanadoo ?

Merci d'avance !
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 15:08
Salut
Je te conseille cette astuce qui te changera la vie :
internet desactiver les programmes orange wanadoo
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 19:09
Merci mais cela ne résou en rien mon probleme , j'ai internet mais je voudrais avoir l'espace orange au lieu de cliquer sur internet explorer ou firefox a chaque fois ....

Merci d'avance !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 févr. 2007 à 20:09
Salut

C'est cette page que tu veux ?


Outil
Option
==> Tu copies/colles l'URL dans adresse

Appliquer
Ok

A+
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 20:23
On se casse le cul pour donner des astuces, les rédiger et les donner aux gens et ils ne sont pas encore contents.
Que tu cliques sur L'icone de Explorer ou Firefox à chaque fois est quand même mieux que d'attendre 3 heures l'ouverture de la passoire Orange, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 20:30
Vous avez pas compris mon 1ere post , j'ai internet sa marche TRES BIEN . je veut juste recuperer le gestionnaire orange ou l'espace wanadoo ses tout :)

Si ses pas possible tampis
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 20:35
Mais si c'est parfaitement possible !!!
Il suffit de chercher un peu :

Dans le menu démarrer, tous les programmes, wanadoo, réinstaller wanadoo.

Et puis quand un programme ne marche plus, on fait quoi ? Ben on le désinstalle et on le réinstalle pis voilà !

Moi je te proposais le moyen de te débarrasser des programmes Orange ou wanadoo qui sont très lourds et ralentissent le PC.
Après, si tu n'es pas pressé, je m'en fiche.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 févr. 2007 à 20:38
Z'é pas compris ce qu'il voulait........

Tu veux te balader sur le portail Orange ??

Après, si tu n'es pas pressé, je m'en fiche. -DD

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 20:39
Je suis pas un noob de l'informatique <_< j'ai réinstaller , désinstaller, virer tout les programme wanadoo/orange et autres fichiers de mon pc , je lance le cd pour réinstaller le kit wanadoo sa me fait toujours le rapport d'erreur T_T .

Oui voila me " balader " sur le portail orange , avoir le gestionnaire orange quand je lance windows , comme avant quoi .
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 20:49
Il m'agace !
T'as essayé Dans le menu démarrer, tous les programmes, wanadoo, réinstaller wanadoo.

Si ça ne marche pas, c'est que tu as une merde sérieuse.
Va falloir décaper ta base de registre...

J'attends que tu sois plus précis dans l'explication de tes blocages, on ne peut pas les deviner, juste te donner des conseils.

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 21:04
J'ai fait tout se qui eter possible de faire c'est pour sa que j'ai poster ici en pensent que des personne GENTIL m'aiderai a ma requete . J'ai deja dit que j'aver réinstaller wanadoo sans aucun succes , si ta une idée génial a me proposer je suis preneur .
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 21:15
Mais je suis gentil moi !
Tu vois, au passage : mon astuce t'aurait déjà dépanné !

Bon, puisque tu veux réinstaller l'espace wanadoo et que ce dernier refuse, il faut faire du nettoyage. On va commencer par du léger.
Assure toi d'avoir tes codes de connexion wanadoo.

Télécharge regcleaner, mets le en francais et sers t'en :
https://forums.cnetfrance.fr

Après, tu vas dans le poste de travail, disque C, program files et tu vires les dossiers wanadoo.

Puis à l'aide de ton CD, ben tu réinstalles.

Je repasse ce soir, je fais une pause. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 22:35
Se que tu vien de me dire je lé deja fait 2 fois ...... et toujours le rapport d'erreur , SNIF
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 02:41
C'est quoi ce rapport d'erreur ?
Pourquoi tu veux absolument l'espace Wanadoo sachant que tu peux te connecter autrement ?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 18:51
Au faite depuis le temps ^_^ , j'ai résolu le probleme il ma suffit de télécharger l'espace orange et de l'installer puis tout est rentrer dans l'ordre , simple info pour se qui on eu le même probleme ....

A+ !
0