Personaliser son serveur ftp??

Résolu
Elarion Messages postés 190 Statut Membre -  
Elarion Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Coment peut-on personaliser la page de son serveur ftp..???
qui est pour moi celle-ci :http://elarion.free.fr/
et biensur est-ce possible??
A voir également:

7 réponses

Elarion Messages postés 190 Statut Membre 26

oui merci et tu as raison je l'ai remarquer aussi...mais de toute facon tout le contenu n'est qu'un test donc je vais tout enlever ...
et oui j'utilise deja filezilla...c'est le plus simple voila merci j'ai toute les infos qu'il me fallais...
1
filo

Comment as tu mis ces fichiers sur ta page perso?
Tu as dû utiliser un logicilel ftp? Là c'est pareil tu dois charger sur le serveur ftp ton site/page perso.

En gros tu fabriques un fichier HTML avec peut être un fichier CSS que tu mettras sur ton ftp.

Pou la création de site web et page perso je t'invite à apprendre les bases du html et css sur ce très bon site, une semaine après tu seras capable de créer ta page perso.

https://openclassrooms.com/fr/courses
0
jee pee Messages postés 42393 Statut Modérateur 9 743

Est-ce que ta question est : comment faire de mon site un site internet ?

ou tu veux changer le look de mon site ftp, sachant que le terme site ftp signifie un site qui comme l'explorateur, affiche une liste de fichiers.

cdt
0

pour repondre a filo , oui j'ai utilser un logiciel de transfert de fichier...et merci pour le site.
et pour repondre a jee pee ...oui je voudrai faire de mon serveur un site enfin qui puisse ressembler a un site par rapport a l'interface.
merci de mavoir rep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si vous pouvez me dire comment uploader l'interface
...merci
0
filo

Tu utilises quoi comme client ftp?
Filezilla est un très bon logiciel gratuit.
Comme je te l'ais dit, tu dois en fait créer ton site d'abord et l'uploader ensuite avec le log ftp.

Pour créer ton site il te faut un editeur html comme notepad++ ou nvu. Le site que je t'ais donné est très riche en info, il est simple et tout à fait adapté pour les débutants.

Tu fais un ou deux chapitre par jour (15min) tout les jours et tu pourras créer ton site.
Certains chapitres plus avancés ne vont pas te servir, comme faire des formulaires et des tableaux de calculs ou la Parties annexe.
0
filo

Je v iens de voir ton ftp, le fichier ciel magnifique.rar semble contenir un trojean, tu devrais l'effacer et/ou passer un coup d'antivirus sur ce fichier s'il est encore sur ton pc.
0