Image non visualisée
Résolu
Grand Phil
Messages postés
40
Statut
Membre
-
feedback Messages postés 1 Statut Membre -
feedback Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Sur certains sites, je n'arrive pas à visualiser certaines images. En effet, à la place de ces images, il y a une petite croix rouge en haut et à gauche d'un rectangle vide.
Que dois-je faire pour visualiser ces images?
Merci de m'aider.
Sur certains sites, je n'arrive pas à visualiser certaines images. En effet, à la place de ces images, il y a une petite croix rouge en haut et à gauche d'un rectangle vide.
Que dois-je faire pour visualiser ces images?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Image non visualisée
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image gratuite - Guide
6 réponses
Salut,
Comme tu ne le précises pas, nous allons supposer que tu utilises Internet explorer comme navigateur. Tu peux donc aller dans "outils/options internet/onglet avancé". Là, dans la rubrique "multimedia", tu coches toutes les cases excepté "afficher les espaces réservés pour le téléchargement des images".
Dis nous ce qu'il en est après.
Bien à toi
Comme tu ne le précises pas, nous allons supposer que tu utilises Internet explorer comme navigateur. Tu peux donc aller dans "outils/options internet/onglet avancé". Là, dans la rubrique "multimedia", tu coches toutes les cases excepté "afficher les espaces réservés pour le téléchargement des images".
Dis nous ce qu'il en est après.
Bien à toi
Salut quick157
J'ai vérifié la rubrique que tu m'a dit et tout est coché sauf "afficher les espaces réservés pour le téléchargement des images". J'utilise internet explorer 6, le fireware de windows Xp et avast comme anti virus. J'ai essayé de les désactiver mais les images de certains sites n'apparaissent toujours pas.
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai vérifié la rubrique que tu m'a dit et tout est coché sauf "afficher les espaces réservés pour le téléchargement des images". J'utilise internet explorer 6, le fireware de windows Xp et avast comme anti virus. J'ai essayé de les désactiver mais les images de certains sites n'apparaissent toujours pas.
Je ne sais pas quoi faire.
Salut,
Comme je l'ai déja conseillé a plusieur personnes, essai d'installer mozilla firefox et regarde si ca fonctionne ou pas.
--
Comme je l'ai déja conseillé a plusieur personnes, essai d'installer mozilla firefox et regarde si ca fonctionne ou pas.
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Télécharge Power IE6 à cette adresse :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ce logiciel permet de réparer Internet Explorer 6 et, notamment, de réassocier les différents type de fichiers image.
Bien à toi
Télécharge Power IE6 à cette adresse :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ce logiciel permet de réparer Internet Explorer 6 et, notamment, de réassocier les différents type de fichiers image.
Bien à toi
Voilà j'ai trouvé ou plutôt un copain m'a montré que les images en question n'étaient pas bien installées et présentaient 0 octet. Le problème ne provenait donc pas de moi. Sur vos conseils j'ai quand même installé "flash player " et "Power IE6".
Merci à tous c'est sympa.
Merci à tous c'est sympa.