Image non visualisée

Résolu
Grand Phil Messages postés 40 Statut Membre -  
feedback Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Sur certains sites, je n'arrive pas à visualiser certaines images. En effet, à la place de ces images, il y a une petite croix rouge en haut et à gauche d'un rectangle vide.
Que dois-je faire pour visualiser ces images?
Merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

Comme tu ne le précises pas, nous allons supposer que tu utilises Internet explorer comme navigateur. Tu peux donc aller dans "outils/options internet/onglet avancé". Là, dans la rubrique "multimedia", tu coches toutes les cases excepté "afficher les espaces réservés pour le téléchargement des images".

Dis nous ce qu'il en est après.

Bien à toi
0
Grand Phil Messages postés 40 Statut Membre

Salut quick157
J'ai vérifié la rubrique que tu m'a dit et tout est coché sauf "afficher les espaces réservés pour le téléchargement des images". J'utilise internet explorer 6, le fireware de windows Xp et avast comme anti virus. J'ai essayé de les désactiver mais les images de certains sites n'apparaissent toujours pas.
Je ne sais pas quoi faire.
0
Yonn Messages postés 44 Statut Membre 2

Salut,
Comme je l'ai déja conseillé a plusieur personnes, essai d'installer mozilla firefox et regarde si ca fonctionne ou pas.
--
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

Slt,

Installes flash player :

https://get.adobe.com/flashplayer/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Re,

Télécharge Power IE6 à cette adresse :

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Ce logiciel permet de réparer Internet Explorer 6 et, notamment, de réassocier les différents type de fichiers image.

Bien à toi
0

'lut Quick,

Avec tout ca s'il ne s'en sort pas ...

:)
0
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475 > Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur

Salut Seb,

Ben oui, je pense qu'on devrait y arriver !!

;-))
0
Grand Phil Messages postés 40 Statut Membre

Voilà j'ai trouvé ou plutôt un copain m'a montré que les images en question n'étaient pas bien installées et présentaient 0 octet. Le problème ne provenait donc pas de moi. Sur vos conseils j'ai quand même installé "flash player " et "Power IE6".
Merci à tous c'est sympa.
0

Ok de rien ;-)

les images en question n'étaient pas bien installées et présentaient 0 octet

Tu peux être plus clair ?
Ou donne nous des liens pour vérifier...

:)
0
feedback Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Le problème d'images non visualisées s'est également posé pour moi.
L'ami de ma fille féru d'informatique m'a donné la solution.
Aller sur outils, option internet, fichiers temporaires, supprimer les fichiers. Problème rapidement résolu. Les images s'affichent à nouveau
0