Problème Internet

Résolu
RAAAAAAAAA Messages postés 8 Statut Membre -  
RAAAAAAAAA Messages postés 8 Statut Membre -
Salut,

Voila, j'ai un problème avec les navigateurs internet (IE7 et firefox), en fait je n'arrive plus a télécharger des fichiers, a regarder des vidéos en streaming,
mais le plus genant c'est que lorsqu'un logiciel (exemple: Itunes ou meme antivirus) cherche a telecharger une update (meme sans passer par un navigateur) il n'y arrive pas ou commence le telechargement avant que celui-ci ne soit interrompu sans raison.

Ce problème est apparu depuis l'installation d'un nouvel antivirus (Kaspersky 6.0) j'ai cherché a modifier les paramètres mais cela n'a rien changé, j'ai regardé aussi dans ZoneAlarm mais malgré des modifications de paramètres rien n'a changé !
J'ai pensé a un problème entre ZoneAlarm et Kaspersky vu que ZA ne detecte aucun virus.

J'espère avoir été assez clair dans ma description, et surtout que qqun trouvera une solution a mon problème ;)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Salut, il ne sert à rien de cumuler les anti-virus qui se neutralisent les uns les autres, beaucoups comme moi utilisent avast version fam qui est gratuit et se met à jour sans problèmes, dont act.
0
RAAAAAAAAA Messages postés 8 Statut Membre

Bah en fait avast merdais sur mon pc, donc je l'ai supprimé, je suis ensuite passé à AVG qui était incapable de me supprimer ce qu'il trouvait de mauvais sur mon pc.
Enfin je sais pas si c'est Kaspersky et ZA qui se court-circuitent c'était juste une hypothèse.

Merci qd-même VOYAGEUR25.
0
RAAAAAAAAA Messages postés 8 Statut Membre

Mon problème est transferé ici :je ne peux plus rien faire sos
0