IE7-yahoo
Résolu
vdmf
Messages postés
144
Statut
Membre
-
vdmf Messages postés 144 Statut Membre -
vdmf Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour !Cela fait la 2em fois que je réinstale internet explorer7 et je me retrouve toujours avec "yahoo" comme unique moteur de recherche , je ne peux plus choisir ma page d'accueil dans option internet ni mon moteur de recherche par le même biais ? J'ai bien fait attention pourtant , je sais qu'il existe un explorer7 special yahoo .Existe t'il un internet Ex 7 ou on puisse choisirsa page d'accueil et changer son moteur de recherche (comme avant), je ne trouve pas? Merci !!!
A voir également:
- IE7-yahoo
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
4 réponses
Bonjour ! J'ai déja firefox et je m'en set régulièrement !!!
Cela fait la 2em fois que je réinstale internet explorer7 et je me retrouve toujours avec "yahoo" comme unique moteur de recherche , je ne peux plus choisir ma page d'accueil dans option internet ni mon moteur de recherche par le même biais ? J'ai bien fait attention pourtant , je sais qu'il existe un explorer7 special yahoo .Existe t'il un internet Ex 7 ou on puisse choisirsa page d'accueil et changer son moteur de recherche (comme avant), je ne trouve pas? Merci !!!
Cela fait la 2em fois que je réinstale internet explorer7 et je me retrouve toujours avec "yahoo" comme unique moteur de recherche , je ne peux plus choisir ma page d'accueil dans option internet ni mon moteur de recherche par le même biais ? J'ai bien fait attention pourtant , je sais qu'il existe un explorer7 special yahoo .Existe t'il un internet Ex 7 ou on puisse choisirsa page d'accueil et changer son moteur de recherche (comme avant), je ne trouve pas? Merci !!!