Problème Livebox.
Résolu/Fermé
skama
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
-
5 sept. 2007 à 14:15
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 sept. 2007 à 16:27
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 sept. 2007 à 16:27
A voir également:
- Problème Livebox.
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox historique navigation ✓ - Forum WiFi
16 réponses
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Date d'inscription
mardi 25 octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
5 sept. 2007 à 14:17
5 sept. 2007 à 14:17
Salut
La liaison entre PC & livebox (ethernet, usb ou wifi) est complètement indépendant du bon fonctionnement de la téléphonie illimité... C'est plutot une configuration de la téléphonie qui doit manquer au niveau de la box :)
A+
La liaison entre PC & livebox (ethernet, usb ou wifi) est complètement indépendant du bon fonctionnement de la téléphonie illimité... C'est plutot une configuration de la téléphonie qui doit manquer au niveau de la box :)
A+
pops187500
Messages postés
1200
Date d'inscription
jeudi 23 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
128
5 sept. 2007 à 14:18
5 sept. 2007 à 14:18
La freebox en usb en tout cas permet le téléphone illimité... je pense pas que ça joue...
Sinon t'as pas un autre cable ethernet plutot pour tester?
Sinon t'as pas un autre cable ethernet plutot pour tester?
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
5 sept. 2007 à 14:23
5 sept. 2007 à 14:23
Va dans le gestionnnaire de la livebox
Avec un navigateur( IE ou firefox Dans la ligne d'adrees tape Http://198.168.1.1
User : Admin
Et vérifie si les services téléphone via ADSL est activé
Smart
Avec un navigateur( IE ou firefox Dans la ligne d'adrees tape Http://198.168.1.1
User : Admin
Et vérifie si les services téléphone via ADSL est activé
Smart
skama
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
5 sept. 2007 à 14:31
5 sept. 2007 à 14:31
Dans le gestionnaire de la livebox , on me signiale que la téléphonie illimité est désactivée .
Pour l'activer on me renvoie sur le site d'orange , qui ne me signiale aucun problème.
Pour le fil éthernet il ne fonctionne pas étant donner que la carte réseau est défectueuse.
J'ai envoyé un mail a orange .On ma répondu qu'ils avaient rénitialisé, et de débrancher la livebox et de la rebranché , mais rien a faire ....
Pour l'activer on me renvoie sur le site d'orange , qui ne me signiale aucun problème.
Pour le fil éthernet il ne fonctionne pas étant donner que la carte réseau est défectueuse.
J'ai envoyé un mail a orange .On ma répondu qu'ils avaient rénitialisé, et de débrancher la livebox et de la rebranché , mais rien a faire ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pops187500
Messages postés
1200
Date d'inscription
jeudi 23 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
128
5 sept. 2007 à 14:37
5 sept. 2007 à 14:37
Dans ce cas faut expliquer à orange ya que eux qui peuvent arranger leurs erreurs
skama
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
5 sept. 2007 à 14:42
5 sept. 2007 à 14:42
Ok, je vais essayer de les joindre aujourdhui...
Je effectivement que cela doit venir d'eux puisque le gestionnaire me signiale que le service de Téléphonie par ADSL est actuellement indisponible, et toute facon je n'ai plus de recour possible ...
Mais avec leurs conseillés "3900" , je suis pas sortie de l'auberge ....
Je effectivement que cela doit venir d'eux puisque le gestionnaire me signiale que le service de Téléphonie par ADSL est actuellement indisponible, et toute facon je n'ai plus de recour possible ...
Mais avec leurs conseillés "3900" , je suis pas sortie de l'auberge ....
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
5 sept. 2007 à 14:48
5 sept. 2007 à 14:48
Il faut peut-être que tu réinitialises complètement la Livebox. (Mise à zéro)
Si celle-ci est une inventel, tu fais comme suit: https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner?dub=2&
Si c'est une Sagem : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=2&
Ensuite tu vérifies si le service téléphonie est activé
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Si celle-ci est une inventel, tu fais comme suit: https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner?dub=2&
Si c'est une Sagem : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=2&
Ensuite tu vérifies si le service téléphonie est activé
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
skama
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
5 sept. 2007 à 14:54
5 sept. 2007 à 14:54
Merci du conseil !
J'ai réinitialisé la livebox, et maintenant ,on me signiale sur le gestionnaire que le téléphone illimité est activé .
Mais sa marche toujours pas... :(
Je vais attendre 36 heure, aprés on verra...
J'ai réinitialisé la livebox, et maintenant ,on me signiale sur le gestionnaire que le téléphone illimité est activé .
Mais sa marche toujours pas... :(
Je vais attendre 36 heure, aprés on verra...
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
5 sept. 2007 à 15:05
5 sept. 2007 à 15:05
Qu'est-ce qui ne marche pas ? Le téléphone ?
Vérifies si ton téléphone est bien connecté sur la bonne prise et si c'est un téléphone à la norme DECT
Smart
Vérifies si ton téléphone est bien connecté sur la bonne prise et si c'est un téléphone à la norme DECT
Smart
pops187500
Messages postés
1200
Date d'inscription
jeudi 23 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
128
5 sept. 2007 à 15:09
5 sept. 2007 à 15:09
Oui, maintenant c'est le téléphone que tu devrais vérifier au niveau de la livebox. et un redémarage électrique du téléphone te fera pas de mal
skama
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
5 sept. 2007 à 15:22
5 sept. 2007 à 15:22
Oui c'est le téléphone qui ne fonctionne pas .
Sa fait deux bip, comme si c'était occupée, j'ai suivie vos conseil et vérifier les branchements .
Je ne voit pas d'ou cela pourrais venir ....
Sa fait deux bip, comme si c'était occupée, j'ai suivie vos conseil et vérifier les branchements .
Je ne voit pas d'ou cela pourrais venir ....
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
5 sept. 2007 à 15:32
5 sept. 2007 à 15:32
Ton Télépnone est compatrible avec la norem DECT
Vérifie sur ce lien
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/associer-le-telephone-a-la-livebox/telephone-par-internet-les-telephones-compatibles_21071-21520?dub=2&
Smart
Vérifie sur ce lien
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/associer-le-telephone-a-la-livebox/telephone-par-internet-les-telephones-compatibles_21071-21520?dub=2&
Smart
skama
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
5 sept. 2007 à 15:39
5 sept. 2007 à 15:39
Apparamment Oui , il est compatible.
Je signiale que j'ai déja eu le téléphone illimité auparavant sur le même téléphone.
Cela ne viendrais t'il pas d'orange ?
Je signiale que j'ai déja eu le téléphone illimité auparavant sur le même téléphone.
Cela ne viendrais t'il pas d'orange ?
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Date d'inscription
mardi 25 octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
5 sept. 2007 à 15:52
5 sept. 2007 à 15:52
Si :)
skama
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
5 sept. 2007 à 15:54
5 sept. 2007 à 15:54
^^
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
5 sept. 2007 à 16:27
5 sept. 2007 à 16:27
Là je pense que nous avons fait tous les tests possibles ( à notre niveau) Je crois qu'il faut voir avec Orange et qu'il teste ta ligne
Smart
Smart