Problème Livebox.
Résolu
skama
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a tous .
Voici mon problème,
[ Il y a 3 jour j'allume mon ordi, et j'apprend que ma livebox ne marche plus, j'appelle donc l'assitance d'orange , aprés m'avoir expliqué mille fois les branchement a faire, il m'annonce qui n'y a pas de solution , et qu'il faut changer la livebox.
Je change donc de livebox aprés avoir bataillé pour avoir un numéro Savi, par la même occasion on me donne un nouveau cd d'installation vista .
Malheureusement ma livebox ne marché toujours pas,orange me dit que cela viendrais de ma carte réseau .
J'ai donc rebrancher ma livebox avec le cable usb, et magie sa marche .]
Le problème est que je ne possède plus la ligne illimité par mon téléphone.Est-ce possible de posséder le téléphone illimité sans carte réseau ? Ou suis-je obligée d'envoyer mon ordinateur Hp 3 semaine en réparation ???!!
Merci de votre aide.
Voici mon problème,
[ Il y a 3 jour j'allume mon ordi, et j'apprend que ma livebox ne marche plus, j'appelle donc l'assitance d'orange , aprés m'avoir expliqué mille fois les branchement a faire, il m'annonce qui n'y a pas de solution , et qu'il faut changer la livebox.
Je change donc de livebox aprés avoir bataillé pour avoir un numéro Savi, par la même occasion on me donne un nouveau cd d'installation vista .
Malheureusement ma livebox ne marché toujours pas,orange me dit que cela viendrais de ma carte réseau .
J'ai donc rebrancher ma livebox avec le cable usb, et magie sa marche .]
Le problème est que je ne possède plus la ligne illimité par mon téléphone.Est-ce possible de posséder le téléphone illimité sans carte réseau ? Ou suis-je obligée d'envoyer mon ordinateur Hp 3 semaine en réparation ???!!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème Livebox.
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
16 réponses
Salut
La liaison entre PC & livebox (ethernet, usb ou wifi) est complètement indépendant du bon fonctionnement de la téléphonie illimité... C'est plutot une configuration de la téléphonie qui doit manquer au niveau de la box :)
A+
La liaison entre PC & livebox (ethernet, usb ou wifi) est complètement indépendant du bon fonctionnement de la téléphonie illimité... C'est plutot une configuration de la téléphonie qui doit manquer au niveau de la box :)
A+
La freebox en usb en tout cas permet le téléphone illimité... je pense pas que ça joue...
Sinon t'as pas un autre cable ethernet plutot pour tester?
Sinon t'as pas un autre cable ethernet plutot pour tester?
Va dans le gestionnnaire de la livebox
Avec un navigateur( IE ou firefox Dans la ligne d'adrees tape Http://198.168.1.1
User : Admin
Et vérifie si les services téléphone via ADSL est activé
Smart
Avec un navigateur( IE ou firefox Dans la ligne d'adrees tape Http://198.168.1.1
User : Admin
Et vérifie si les services téléphone via ADSL est activé
Smart
Dans le gestionnaire de la livebox , on me signiale que la téléphonie illimité est désactivée .
Pour l'activer on me renvoie sur le site d'orange , qui ne me signiale aucun problème.
Pour le fil éthernet il ne fonctionne pas étant donner que la carte réseau est défectueuse.
J'ai envoyé un mail a orange .On ma répondu qu'ils avaient rénitialisé, et de débrancher la livebox et de la rebranché , mais rien a faire ....
Pour l'activer on me renvoie sur le site d'orange , qui ne me signiale aucun problème.
Pour le fil éthernet il ne fonctionne pas étant donner que la carte réseau est défectueuse.
J'ai envoyé un mail a orange .On ma répondu qu'ils avaient rénitialisé, et de débrancher la livebox et de la rebranché , mais rien a faire ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je vais essayer de les joindre aujourdhui...
Je effectivement que cela doit venir d'eux puisque le gestionnaire me signiale que le service de Téléphonie par ADSL est actuellement indisponible, et toute facon je n'ai plus de recour possible ...
Mais avec leurs conseillés "3900" , je suis pas sortie de l'auberge ....
Je effectivement que cela doit venir d'eux puisque le gestionnaire me signiale que le service de Téléphonie par ADSL est actuellement indisponible, et toute facon je n'ai plus de recour possible ...
Mais avec leurs conseillés "3900" , je suis pas sortie de l'auberge ....
Il faut peut-être que tu réinitialises complètement la Livebox. (Mise à zéro)
Si celle-ci est une inventel, tu fais comme suit: https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner?dub=2&
Si c'est une Sagem : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=2&
Ensuite tu vérifies si le service téléphonie est activé
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Si celle-ci est une inventel, tu fais comme suit: https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner?dub=2&
Si c'est une Sagem : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=2&
Ensuite tu vérifies si le service téléphonie est activé
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Merci du conseil !
J'ai réinitialisé la livebox, et maintenant ,on me signiale sur le gestionnaire que le téléphone illimité est activé .
Mais sa marche toujours pas... :(
Je vais attendre 36 heure, aprés on verra...
J'ai réinitialisé la livebox, et maintenant ,on me signiale sur le gestionnaire que le téléphone illimité est activé .
Mais sa marche toujours pas... :(
Je vais attendre 36 heure, aprés on verra...
Qu'est-ce qui ne marche pas ? Le téléphone ?
Vérifies si ton téléphone est bien connecté sur la bonne prise et si c'est un téléphone à la norme DECT
Smart
Vérifies si ton téléphone est bien connecté sur la bonne prise et si c'est un téléphone à la norme DECT
Smart
Oui, maintenant c'est le téléphone que tu devrais vérifier au niveau de la livebox. et un redémarage électrique du téléphone te fera pas de mal
Oui c'est le téléphone qui ne fonctionne pas .
Sa fait deux bip, comme si c'était occupée, j'ai suivie vos conseil et vérifier les branchements .
Je ne voit pas d'ou cela pourrais venir ....
Sa fait deux bip, comme si c'était occupée, j'ai suivie vos conseil et vérifier les branchements .
Je ne voit pas d'ou cela pourrais venir ....
Ton Télépnone est compatrible avec la norem DECT
Vérifie sur ce lien
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/associer-le-telephone-a-la-livebox/telephone-par-internet-les-telephones-compatibles_21071-21520?dub=2&
Smart
Vérifie sur ce lien
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/associer-le-telephone-a-la-livebox/telephone-par-internet-les-telephones-compatibles_21071-21520?dub=2&
Smart