Probleme avec messenger live
Résolu
antares74
Messages postés
40
Statut
Membre
-
jemiy Messages postés 78 Statut Membre -
jemiy Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, à chaque fois que je tape un message avec messenger live, certaines de mes touches (frappes) ne sot pas prises en compte. Cela me le fait que dans messenger live. Il semblerait que mon processeur soit fortement utilisé lorsque je suis sous messenger. Quelqu'un a-t'il rencontré ce genre de problème ? C'est embêtant car je suis obligé de revenir sur certains mots dot des lettres ont été zappées.
Voilà,
Merci d'avance,
Antares74
Voilà, à chaque fois que je tape un message avec messenger live, certaines de mes touches (frappes) ne sot pas prises en compte. Cela me le fait que dans messenger live. Il semblerait que mon processeur soit fortement utilisé lorsque je suis sous messenger. Quelqu'un a-t'il rencontré ce genre de problème ? C'est embêtant car je suis obligé de revenir sur certains mots dot des lettres ont été zappées.
Voilà,
Merci d'avance,
Antares74
A voir également:
- Probleme avec messenger live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
4 réponses
Merci tout le monde,
Donc je vais mettre lus de mémoire vive car je crois en effet que cela vient de là puisque je suis en ADSL et que le programme est installé depuis un bon moment.
Encore merci.
Antares74
Donc je vais mettre lus de mémoire vive car je crois en effet que cela vient de là puisque je suis en ADSL et que le programme est installé depuis un bon moment.
Encore merci.
Antares74
Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème quand j'écris un message, j'ai intéret à relire ce que j'écris. Par contre quand je t'chate sur MSN , ce problème n'apparait pas. C'est très agaçant
Moi aussi j'ai le même problème quand j'écris un message, j'ai intéret à relire ce que j'écris. Par contre quand je t'chate sur MSN , ce problème n'apparait pas. C'est très agaçant
merci pour ta réponse-question, et oui en effet j'ai plusieurs programmes qui tournent style (emule-winamp) mais je ne pense pas que cela vient d'un manque de mémoire ou quelque chose comme ça car quand je tape un message par le biais d'une autre messagerie (outlook ou orange) tout se passe bien.
Voilà,
merci