Problème de connexion

Résolu/Fermé
skybud - 23 août 2007 à 10:08
 skybud - 3 sept. 2007 à 17:45
bonjour, un petit soucis de connexion internet.
Depuis que je suis degroupé et que je suis passé en reseau sans fil (avant modem adsl USB)internet n'est plus accessible par IE et outlook.
Lorsque je desactive mon firewall sunbelt(kerio) la connexion est accessible normalement.
J'ai tous essayé et il ne veut accepter ce reseau sans fil....J'ai coché et décocher toutes les options une par une et toujours rien....je ne comprends plus rien.....
si une ame charitable veut bien se porter sur le probleme car je ne voudrais pas laisser mon reseau sans parefeu...
merci

7 réponses

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
24 août 2007 à 09:17
Normalement dans la page "Network Security", dans l'onglet "Trusted Area" , tu coches la case qui correspond à ton réseau sans fil et cela devrait fonctioner.
0
merci pour la reponse j'avais essayé mais cela n'a rien donné....
je l'ai desinstallé et j'utilise zone alarm en attendant....retour au source...
0
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
24 août 2007 à 11:43
Vérifie chez l'éditeur, parfois ils font des mises à jours ou sorte des versions corrigées, car cela ressemble plutôt à un bug coté logiciel.
0
ok merci pour l'info je vais chercher de ce coté...
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours le meme soucis....pas de mise a jour...pas d'acces a internet avec kerio....je ne peux pas mettre zone alarm arret critique de l'ordi....c'est un peu une histoire sans fin..
si quelqu'un voit
help me
0
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
3 sept. 2007 à 09:31
Tu peux essayer avec d'autres firewall, il en existe surement un qui fonctionnera correctement chez toi
0
oui je veux bien mais lequel?
0