Résilation wanadoo etrange!!
Résolu
azoriano
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
alors je vous explique le problème qui n'est pa tellemen un problème pour moi d'ailleur..
donc il a tres peu de temp jai raté mon bac lol et ma mère a decider de resilier internet pour mon bien soi disan -_-
donc la résiliation a été confirmé et elle aurai du prendre effet ce 1er septembre!
aujourdhui on est le 4 et comme vous pouvez le constater jai belle et bien internet!
ma question c'est que lorsque la resiliation prend effet internet est couper automatiquemen ?
ou c lorsque nous mettons nous meme fin a notre conection?
par ce ke depui le 1 er septembre je n'est pa etein internet (jen sui rendu a 107h la lol ) mais je redoute le faite de pa pouvoir me reconecter?
donc voila si quelqun pouvai me renseignez , si sa se trouve jai internet gratuit maintenan =d lol
donc il a tres peu de temp jai raté mon bac lol et ma mère a decider de resilier internet pour mon bien soi disan -_-
donc la résiliation a été confirmé et elle aurai du prendre effet ce 1er septembre!
aujourdhui on est le 4 et comme vous pouvez le constater jai belle et bien internet!
ma question c'est que lorsque la resiliation prend effet internet est couper automatiquemen ?
ou c lorsque nous mettons nous meme fin a notre conection?
par ce ke depui le 1 er septembre je n'est pa etein internet (jen sui rendu a 107h la lol ) mais je redoute le faite de pa pouvoir me reconecter?
donc voila si quelqun pouvai me renseignez , si sa se trouve jai internet gratuit maintenan =d lol
A voir également:
- Résilation wanadoo etrange!!
- Envoi mail wanadoo impossible - Forum Mail
- Récupération boite mail wanadoo ✓ - Forum Mail
- Messagerie wanadoo bloquée ✓ - Forum Mail
- Transfert mail wanadoo vers gmail ✓ - Forum Gmail
- Wanadoo - Forum Actualités High-Tech