[IE6] Message rebondant

Résolu/Fermé
Ptitdragon41 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 16 janv. 2006 à 14:29
 ilyas - 3 sept. 2007 à 10:14
Bonjour,

Malgré mais recherches je ne trouve pas de solutions à mon problème. Quand je navigue sur Internet, une boite de message s'affiche sans cesse ...

'Lorsque vous envoyez des informations sur internet, il est possible que d'autres personnes puissent y accéder. Souhaitez vous continuer ?'

Pourtant je coche systèmatiquement la case 'Ne plus afficher ce message' mais sans succès :-(
Je navigue sur des pages htm ou php non sécurisé, et malgré une config régler sur default, rien n'y change !! J'ai testé sous Firefox, pas de message, néanmoins utilisant Maxthon j'aimerais trouvé une solution.
Merci de vos commentaires.
A voir également:

3 réponses

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
16 janv. 2006 à 17:06
Bonjour

Ce message est uniquement lié à Internet Explorer. C'est un message de sécurité. Pour ne plus voir ce message :

- tu dois dire ne plus afficher ce message pour chaque site différent. L'option "Ne plus afficher ce message" ne sert que pour un site donné,

- tu modifies le niveau de sécurité de Internet Explorer (Outils\Options Internet\Onglet Sécurité si mes souvenirs sont bons).

Cordialement
0
Précision vocabularistique : on dit "reDondant" ! (c'est pas pour critiquer, c'est pour rendre service... :))
0
Bonjour,
Le message: 'Lorsque vous envoyez des informations sur internet, il est possible que d'autres personnes puissent y accéder. Souhaitez vous continuer ?' stipule que lorsqu'on navigue sur internet, il se peut que d'autres personnes puissent nous espionner. Comment y arrivent-ils? Et si oui, que peuvent-ils voir et ne pas voir?
ilyas_31a@hotmail.com
0