Problème Alice wifi
Résolu/Fermé
Reyel
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
-
6 sept. 2007 à 13:55
Reyel Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 6 sept. 2007 à 15:14
Reyel Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 6 sept. 2007 à 15:14
A voir également:
- Problème Alice wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Zimbra alice - Forum Mail
- Adresse mac wifi - Guide
- Webmail alice ✓ - Forum Mail
- Alice zimbra - Forum autres boîtes mail
10 réponses
Cooper1
Messages postés
1528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
227
6 sept. 2007 à 14:02
6 sept. 2007 à 14:02
Salut
Je possède une Alice Box, peut-être puis-je te venir en aide. ( modèle gris avec les antennes derrières)
Par contre je ne comprend pas: "ma connexion wifi s'est vue être "derrière en pare-feu" avec un cadenas sur ma fenêtre de connexion"
Tu peux développer: c'est où que tu voies ça ?
Je possède une Alice Box, peut-être puis-je te venir en aide. ( modèle gris avec les antennes derrières)
Par contre je ne comprend pas: "ma connexion wifi s'est vue être "derrière en pare-feu" avec un cadenas sur ma fenêtre de connexion"
Tu peux développer: c'est où que tu voies ça ?
Reyel
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
6 sept. 2007 à 14:08
6 sept. 2007 à 14:08
Et bien c'est quand je vais dans "démarrer", "Connexions", "Afficher toutes les connexions"... là je vois ma connexion wifi et sur le petit schéma il y a un cadenas qui veut évidemment dire qu'il y a un soucis. En dessous du nom de ma connection il y a écrit "Connecté, derrière un pare-feu"...
Je ne sais pas bien par où commencer, je ne sais pas si du fait du redémarrage total de mon modem il y a des paramètres à changer dans la configuration avancée... Je ne sais pas si c'est aussi parce que je paramètre mal Wireless sur mon PC en wifi...
En tout cas merci d'essayer de m'aider !
:)
Je ne sais pas bien par où commencer, je ne sais pas si du fait du redémarrage total de mon modem il y a des paramètres à changer dans la configuration avancée... Je ne sais pas si c'est aussi parce que je paramètre mal Wireless sur mon PC en wifi...
En tout cas merci d'essayer de m'aider !
:)
Cooper1
Messages postés
1528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
227
6 sept. 2007 à 14:17
6 sept. 2007 à 14:17
Est-ce que tu as bien configuré ta connexion avec une clef WEP ? (même si c'est dépassé)
Sinon j'ai peut-être trouvé:
Tu vas dans connecxions réseau, et tu fais:
- clik droit dans "connection sans fil" puis "propriété"
- choisis l'onglet "Avancé" => clik sur paramètre et désactive le pare-feu windows
Sinon j'ai peut-être trouvé:
Tu vas dans connecxions réseau, et tu fais:
- clik droit dans "connection sans fil" puis "propriété"
- choisis l'onglet "Avancé" => clik sur paramètre et désactive le pare-feu windows
Reyel
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
6 sept. 2007 à 14:43
6 sept. 2007 à 14:43
Ah ah ! Et bien ça a un peu évolué !
Certes j'ai retrouvé Internet, il n'y a plus ni le cadenas ni la mention "derrière un pare-feu", mais du coup je n'ai plus de pare-feu sur mon PC :p
Ca risque d'être un peu embêtant je pense et je n'ai pas réussi à trouver ma connexion pour la mettre dans les "exceptions" du pare-feu.. Je ne sais même pas si c'est possible d'ailleurs !
De plus, il y a toujours la mention "réparer" quand je fais click droit sur ma connexion... Ca me semble bizarre...
Merci en tout cas, avoir le Net c'est déjà ça ! Même si je ne me vois pas y aller sans pare-feu :p
Si tu as une idée de ce que je pourrais y faire du coup...
Les autres aussi peuvent donner leur avis :)
Certes j'ai retrouvé Internet, il n'y a plus ni le cadenas ni la mention "derrière un pare-feu", mais du coup je n'ai plus de pare-feu sur mon PC :p
Ca risque d'être un peu embêtant je pense et je n'ai pas réussi à trouver ma connexion pour la mettre dans les "exceptions" du pare-feu.. Je ne sais même pas si c'est possible d'ailleurs !
De plus, il y a toujours la mention "réparer" quand je fais click droit sur ma connexion... Ca me semble bizarre...
Merci en tout cas, avoir le Net c'est déjà ça ! Même si je ne me vois pas y aller sans pare-feu :p
Si tu as une idée de ce que je pourrais y faire du coup...
Les autres aussi peuvent donner leur avis :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cooper1
Messages postés
1528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
227
6 sept. 2007 à 14:47
6 sept. 2007 à 14:47
Reyel
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
6 sept. 2007 à 14:50
6 sept. 2007 à 14:50
Ok ! Et bien merci !
On m'avait effectivement parlé de Zone Alarm mais est-ce qu'il est aussi sûr que le pare-feu de base d'XP ?
Ca sera ma dernière question.. pour l'instant :)
On m'avait effectivement parlé de Zone Alarm mais est-ce qu'il est aussi sûr que le pare-feu de base d'XP ?
Ca sera ma dernière question.. pour l'instant :)
Cooper1
Messages postés
1528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
227
6 sept. 2007 à 14:54
6 sept. 2007 à 14:54
Personnellement je vais être franc, je ne l'utilise pas car j'ai bitdefender qui fait pare-feu*
Tiens je t'ai trouvé de la lecture: securite le parefeu de windows xp
Et Zone alarm est intuitif, assez bon et très utilisé donc t'aura aucun problème pour d'autres questions ou soucis.
Tiens je t'ai trouvé de la lecture: securite le parefeu de windows xp
Et Zone alarm est intuitif, assez bon et très utilisé donc t'aura aucun problème pour d'autres questions ou soucis.
Reyel
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
6 sept. 2007 à 14:57
6 sept. 2007 à 14:57
Et bien je te remercie grandement d'avoir pris du temps de m'aider à retrouver cette connexion !
Je te souhaite une bonne continuation !
Encore merci, ciao ;)
Je te souhaite une bonne continuation !
Encore merci, ciao ;)
Cooper1
Messages postés
1528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
227
6 sept. 2007 à 14:58
6 sept. 2007 à 14:58
S'il te plais, met ton post en résolu.
[ Modification ] => Merci pour le "resolu" et ton résumé ça pourra aider quelqu'un un jour.
[ Modification ] => Merci pour le "resolu" et ton résumé ça pourra aider quelqu'un un jour.
Reyel
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
6 sept. 2007 à 15:14
6 sept. 2007 à 15:14
Voila :
Je n'avais plus Internet sur mon PC en wifi avec le modem Hitashi d'Alice, sur l'écran connexion de mon wifi il y avait un cadenas empêchant toute amélioration. Il a fallu aller dans les propriétés, avancé et désactiver le pare-feu ! En téléchargeant ZOne Alarm dans la foulée ! Internet remarche !
Ciao !
Je n'avais plus Internet sur mon PC en wifi avec le modem Hitashi d'Alice, sur l'écran connexion de mon wifi il y avait un cadenas empêchant toute amélioration. Il a fallu aller dans les propriétés, avancé et désactiver le pare-feu ! En téléchargeant ZOne Alarm dans la foulée ! Internet remarche !
Ciao !