Connexion impossible
Résolu
Ayleen
Messages postés
11
Statut
Membre
-
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde !
J'ai un léger problème avec mon ordinateur : impossible de me connecter à Internet avec Internet Explorer !
Est-ce un problème de réglage de pare-feu?
Est-ce un problème au niveau de mon anti-virus?
Note: Ce matin j'ai désinstallé Norton Anti-Virus, y aurait-il un lien avec ce problème?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.
J'ai un léger problème avec mon ordinateur : impossible de me connecter à Internet avec Internet Explorer !
Est-ce un problème de réglage de pare-feu?
Est-ce un problème au niveau de mon anti-virus?
Note: Ce matin j'ai désinstallé Norton Anti-Virus, y aurait-il un lien avec ce problème?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.
4 réponses
Bonjour tout seul ;)
il peut y avoir plusieurs raisons, en effet l'antivirus et le parefeu, verifies si tu ne l'as pas bloqué, mais ça peut-être autre dû aussi à la connexion avec ton FAI etc.. appliques ce qui est conseillé dans la faq:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus
cordialement
il peut y avoir plusieurs raisons, en effet l'antivirus et le parefeu, verifies si tu ne l'as pas bloqué, mais ça peut-être autre dû aussi à la connexion avec ton FAI etc.. appliques ce qui est conseillé dans la faq:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus
cordialement
Merci pour votre réponse !
J'ai fini par résoudre mon problème seule ... En fait c'était Norton Anti-Virus, très mal désinstallé qui me bloquait la connection. Je suis donc allée télécharger le logiciel de désinstallation complet de Norton sur le site de Symantec (http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
Voilà, plus aucun problème ! :-)
J'ai fini par résoudre mon problème seule ... En fait c'était Norton Anti-Virus, très mal désinstallé qui me bloquait la connection. Je suis donc allée télécharger le logiciel de désinstallation complet de Norton sur le site de Symantec (http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
Voilà, plus aucun problème ! :-)