Neuf vraiment incompetent

Résolu
patou 44 -  
lorenb Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis chez neuf depuis octobre 2006 et tout va bien jusqu'à mon déménagement au mois de mai 2007.
Je les appelle pour savoir la procédure du déménagement et j'applique la marche a suivre et subi le harcèlement d'une conseillère pressée de me voir déménager.Tout se passe bien j'emménage et je reçois une nouvelle neuf box . Ah bon pourquoi pas cela doit être du au déménagement .Puis en regardant mes compte je m'aperçois que je suis prélevée une nouvelle fois en juin puis en juillet et ainsi de suite
En septembre je les appelles et me répondent : Le neuf se réserve de changer la date de mes prélèvements!
Très surprise je leur envoie un courrier de mécontentements et redemander le remboursement de frais de mise en service.
J ai reçu le coupon a renvoyer(fait le 5/11/07) toujours pas de remboursements.
Début novembre je les rappelle en leur disant que les prélèvements tout les mois ça suffit ,on trouve l'erreur " l acharné de conseillère m'a ouvert une nouvelle ligne et par dessus le marché elle n'a pas résilier l ancien compte!!!! " .Alors on me rassure et on me dit qu'on va me les rembourser par virements les 3 mois en plus et les frais de mises en service ,HEUREUSE je suis ? Et bien non car hier j'ai eu un conseiller qui me tutoie car il a du mal a s'exprimer et a me comprendre et fini par me dire de me démmerder!! INCROYABLE !!!au jour d'aujourd'hui ils me doivent un peu plus de 260 € ENORME pour une boulette d'une acharnée !! Alors si quelqu'un peut me donner un conseil juridique ou autre je vous remercie d'avance
En référence à cette discussion

1 réponse

lorenb Messages postés 482 Statut Membre 416
 
bonjour

il faudrait saisir le service juriduque UFC que choisir et/ou adresser des courriers en recommandé pour se ménager des preuves si cela doit aller plus loin
bon courage
1