Esquroqué par le Neuf

Résolu
jakez -  
 marie -
Bonjour,

concernant le neuf:je pense avoir eu a faire a des cowboys, démarché par tel j'ai eu le malheur de répondre que l'offre pourrai m'interresser il s'est avéré qu'apres quelques vérifications de ma part que leur offre etai fallatieuse et qu'il me serai impossible d'acceder
aux services proposés par le neuf.j'ai donc contacté leur service dans la journée pour annuler l'opération.Malgré cet appel je
reçois 3 jours apres une 9 box:nouvel appel de ma part on me confirme bien avoir pris note de mon refus d'adhérer aux services du neuf
8jours apres plus de tel plus de connection adsl j'appelle la hotline d'orange on me dit ne plus etre client orang.sur)j'appelle le neuf qui me dit avoir fait le nécessaire et que le probleme viens de francetelecom.je précise que je suis infographiste je ne puis plus appeller mes clients ni me servir d'internet ni de mon tel la galère merci le neuf après deux lettres de menace le neuf reconnai sa responsabilité et accepte de rembourser une partie des frais du à l'inconpetence et a la malhoneteté de ses services.je déconseille à tout le monde de travailler avec ce genre de société ils sont pres a tout pour prendre de nouveaux clients ils font appel a des deuxiemes couteaux des sociétés extérieures qui sont pretes a mentir pour avoir le clent il y a déjas eu des jugements . pour ma part j'ai perdu une quarantaine d'heure de travail je pourrai leur faire un procès mais le combat contre un adversaire aussi peu honorable ne m'interresse pas
le Neuf c'est de la "M" le mieux c'est d'éviter de marcher dedans.

2 réponses

liondor

bonjour
il n'y a pas que le neuf qui soit malhonnette ,cegetel mon fait la meme chose qua vous sauf que moi il l'on l'orsque j'etait en vacances . quels surprise à mon retour plus de ligne tel plus internet,au depart j'ai meme cru que c'etait l'orage, apres verification chez orange il mon repondu c'etait cegetel qui m'avait tout simplement pris ma ligne.et en plus me reclamait 300 euros d'avance sur mon abonnement donc justice et il ont perdu.donc orange ma gracieument remis ma ligne!!!!merci orange pour leur qualité de service!!!
0
marie

Alors moi je dirai rien d'étonnant je viens de passer tout près de même galère sauf que je suis très méfiante et que j'avais passé des jours et des nuits à sufer sur les sites pour comparer les offres adsl alors voilà moi la gentille hôtesse me proposait l'offre du siècle la téléphonie illimitée adsl plus le pak magrheb puisque c'est sa qui m'interressait pour 30€ environ alors je lui ai fait présiser à plusieurs reprise vous êtes sur que le MAROC en fait partie et bien sur elle m'affirmait que oui en disant alors madame c'est bon vous avez tout ce que vous recherchez !!!! Ah oui sa j'avais tout mais je lui ai dis rappellez moi demain je vais retourner sur le site car moi j'aime lire de mes yeux et j'ai bien été rappeé et elle a bien insisté et moi aussi alors du coup elle m'a fait poireauter un bon moment pour enfin me dire et bien c'est une erreur de ma part le MAROC ne fait pas partie des offres alors moi je dis HAUT ET FORT ATTENTION PIEGES LE NEUF A DES AGENTS INCOMPETENTS ET TRES INSISTANTS DANS LEUR CONNERIE !!!! voilà j'ai eu chaud mais je cherche encore et je me méfie de tous maintenant !!!!
0