Esquroqué par le Neuf

Résolu
jakez -  
 marie -
Bonjour,

concernant le neuf:je pense avoir eu a faire a des cowboys, démarché par tel j'ai eu le malheur de répondre que l'offre pourrai m'interresser il s'est avéré qu'apres quelques vérifications de ma part que leur offre etai fallatieuse et qu'il me serai impossible d'acceder
aux services proposés par le neuf.j'ai donc contacté leur service dans la journée pour annuler l'opération.Malgré cet appel je
reçois 3 jours apres une 9 box:nouvel appel de ma part on me confirme bien avoir pris note de mon refus d'adhérer aux services du neuf
8jours apres plus de tel plus de connection adsl j'appelle la hotline d'orange on me dit ne plus etre client orang.sur)j'appelle le neuf qui me dit avoir fait le nécessaire et que le probleme viens de francetelecom.je précise que je suis infographiste je ne puis plus appeller mes clients ni me servir d'internet ni de mon tel la galère merci le neuf après deux lettres de menace le neuf reconnai sa responsabilité et accepte de rembourser une partie des frais du à l'inconpetence et a la malhoneteté de ses services.je déconseille à tout le monde de travailler avec ce genre de société ils sont pres a tout pour prendre de nouveaux clients ils font appel a des deuxiemes couteaux des sociétés extérieures qui sont pretes a mentir pour avoir le clent il y a déjas eu des jugements . pour ma part j'ai perdu une quarantaine d'heure de travail je pourrai leur faire un procès mais le combat contre un adversaire aussi peu honorable ne m'interresse pas
le Neuf c'est de la "M" le mieux c'est d'éviter de marcher dedans.

2 réponses

liondor

bonjour