Ca rame

Résolu
olivier72430 Messages postés 23 Statut Membre -  
hworang Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelque jours, shareaza ne se connecte plus a grutella ni edonkey, j'ai essayé Emule et c pareil, il ne veut pas se connecté.
En plus, ma connexions internet rame, défois elle tourne bien, en essayant de télécharger Emule, la vitesse était d'environ 40 ko. J'ai rééssayer 2 minutes après, sa téléchargait a 230 ko. Ma connexions n'est pas régulière, souvent basse.
Je suis sur Windows XP
j'utilise Mozilla Firefox
et j'ai la club-internet box.
Je viens de nettoyer mon Pc avec C Cleaner, Reg cleaner, Spybot et Adward.
Mon débit de bande passante entre mon Pc et club-internet, tourne vers les 2 méga.
Pouvez-vous m'aider SVP?

3 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Tant mieux,au moins tu pourra ne plus utiliser les p2p pour telecharger des fichiers illégalement.
(Si tu telecharge des fichiers légal,je retire ce que j'ai écrit plus tôt ^^ mais sa m'étonnerais)
0
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

regard si il reste des logiciels inconnu ; ferme les applications ke tu connai (ie firefox emule,....) va dans demarrer panneau de config connexions reseau >> selectionne ta co ( reseau local ou ss fil) puis fait click droit statut la tu as le nombre de paquet transmis si t applications sont fermes cela ne davrait pas bouger si il y a des paquets envoyes ou recus ta co est utilise par un des porgrammes ... donc demarrage selectif et regarde ce ke cela donne
0
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Normalement,tu peut reparer ta connection.
Essaye.
0