Alice ou free
Résolu
djkauet
-
AbOo Messages postés 322 Statut Membre -
AbOo Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez alice sachant que le seul probleme c'est le prelevement a été de 234 euro payable en deux fois depuis le mois de mars a aout(faute de prelevement).ma question,je veux partir chez l'operateur free est ce ce que fait le bon choix pouvez me conseiller.Cordialement
je suis chez alice sachant que le seul probleme c'est le prelevement a été de 234 euro payable en deux fois depuis le mois de mars a aout(faute de prelevement).ma question,je veux partir chez l'operateur free est ce ce que fait le bon choix pouvez me conseiller.Cordialement
A voir également:
- Alice ou free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Alice mail ✓ - Forum Mail
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
5 réponses
Free c'est bien si tu t'y connais bien en informatique et que tu sais te debrouiller avec ton routeur,raiseau wi-fi, etc ... Car leur assistance est nul mais ou sinon je l'ai depuis plus de 3ans et c'est un tres bon fournisseur !
je voudrai savoir si je dois garder alice et partir chez free parce qu on ma dit que free est excelent
Moi je suis très content de free. Toutefois, attention aux conditions de résiliation, autant pour alice que free... Et attention de bien vérifier ce à quoi tu as droit en testant ta ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question