Venin25@hotmail.com
Résolu
garoupette
-
garoupette -
garoupette -
Bonjour,
bonjour
j aimerais savoir si on peut me dire
comment faire pour voir IP d un de mes contact msn
je suis harcelé par cette personne .
venin25@hotmail.com
je pense savoir qui c'est mais avant de l'éffacer , j aimerais lui rendre la monnaie de sa piece
merci d'avance ......
bonjour
j aimerais savoir si on peut me dire
comment faire pour voir IP d un de mes contact msn
je suis harcelé par cette personne .
venin25@hotmail.com
je pense savoir qui c'est mais avant de l'éffacer , j aimerais lui rendre la monnaie de sa piece
merci d'avance ......
10 réponses
bonsoir garoupette,
tu es énervé lol
quand msn est actif (ouvert ) utilise ton invite de commande et tu tapes : nestat -n ( n'oublie pas l'espace )
ensuite essaie de lui envoyé un fichier ( n'mporte quoi ) pendant le transfert fait eNtrée sur netstat et tu aura son IP
tu es énervé lol
quand msn est actif (ouvert ) utilise ton invite de commande et tu tapes : nestat -n ( n'oublie pas l'espace )
ensuite essaie de lui envoyé un fichier ( n'mporte quoi ) pendant le transfert fait eNtrée sur netstat et tu aura son IP
pour compléter petite fée ,
pour lui jouer un tour, c'est un niveau au dessus mais bon encadre son IP ET CA TE FERA UN SOUVENIRS LOL
pour lui jouer un tour, c'est un niveau au dessus mais bon encadre son IP ET CA TE FERA UN SOUVENIRS LOL
Salut, alor pour connaitre son IP il faut que tu parle a cette personne, mais quand tu lui parle il faut que toute les fenétre que tu a ouverte son fermer sinon sa te donne plusieur IP, et quand tu lui parle tu lui envoie un fichier comme "musique" et quand il accepte, tu va dans demerrer>>exécuter>> tu écri cmd tu fait OK et il va t'ouvrire un petite page noir et dedan tu écrie netstat -n ou soi c'est netstat -a ( il faut mettre les espace entre netstat et -n), et si tu a vista tu va dans demarrer>>programme>>accessoires>> et il y aura invite de commande tu clic desu, ensuite quand ta son IP tu va sur google et tu écri utrace et ensuite c'est sur le premier lien que tu va et dans le petit cadre blanc qui se trouve en haut tu marquer son IP, si enca t'arrive pas tu me le dit, donc la je le feré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un petit conseil puisque tu semble etre rebel lol
évite d'afficher ton adresse parce que tu pourrais te la faire subtiliser
voilà pase 1 bonne soirée petite fée
évite d'afficher ton adresse parce que tu pourrais te la faire subtiliser
voilà pase 1 bonne soirée petite fée