Plus de téléphone

Résolu/Fermé
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 22 oct. 2007 à 06:37
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 22 nov. 2007 à 17:19
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'est plus de connexion téléphonique, internet marche trés bien, quand j'ai contacter l'assitance technique de wanadoo, on ma dit que sa venait de mon téléphone, etqu'il fallait débrancher tout les prise de téléphone(3) avec les filtre ADSL,débrancher internet puis de tout rebrancher, cette opération a en effet marcher mais pour 2 heures, maintenant j'en suis toujour au même point, j'ai decider de changer tout les filtres mais c'est kif kif, toujours rien, merci d'avance de vos réponses.

5 réponses

Bonjour,
Si tu branches le telephone seulement (sans le modem adsl) est-ce que ca marche?
Combien d'appareils telephoniques as-tu ? est-ce qu'ils arretent tous de marcher ou juste quelques uns d'entre eux?
Donnes moi plus de details svp et j'essairais de t'aider... merci
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
22 oct. 2007 à 11:18
Salu mimo,
merci de ta réponse, en effet, dès que je débranche le modem les 3 postes téléphonique qui son brancher sur la meme ligne marche de nouveau, mais de que je reconecte le modem rebelote, plus rien, pourtant je n'est rien toucher a mon instalation ni aux parametre de ma live boxe, bref je suis une" bille".
0
Bonjour,

Alors le probleme viens de ton fournisseur...la seule option probable qui te reste est de faire installer un POTS SPLITTER par ton fournisseur

Un POTS SPLITER est une prise dediée au modem adsl...et là cest sure que ca va marcher...

Contactes ton fournisseur et regardes les options qui te restes...

Tiens moi au courant merci
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
23 oct. 2007 à 10:08
Bonjour,
J'ai fait une dernière tentative, le 3015, cette foi ci on me conseille de changer tout les filtres ADSL, ce que j'avais déja fait, ensuite de vérifier tout les piquetages des postes suplémentaire, pour voir si toutes les vis étaient bien sérrées,est que si ce nétait pas cela de composé le 3901 et de taper le choix 1"problème live boxe" pour la reconfugurée (je ne savait pas qu'une live boxe pouvait se déconfigurée toute seul) bon, je rebranche la live boxe que j'avait déconnectée pour appeler l'assistance, et voila que mon téléphone remarche à nouveau sans que je touche rien,pour combien de temps je n'en sait rien mais il marche, Mimo toi qui a l'air de t'y connaitre pas mal, est ce que tu y comprend quelque chose,il y a sûrement quelque chose qui déconne mais quoi? Si je fait instaler comme tu le préconise un POTS SPLITER qui je suppose, doit etre réaliser par un technicien de france telecom, est ce que c'est gratuit ou faut-il encore sortir la " caillasse pour changer un peu"? bon, je vais vérifier tout ça .Merci et à +.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
22 nov. 2007 à 17:19
bonjour,
aprés plusieurs tentatives sans résultats, on ma conseiller de changer ma live boxe et le probleme à été résolu,
tout marche parfaitement.
Merci a mimo de m'avoir conseiller.
Salut à tous.
0