J''ai le droit ou pas ? google-musique.com
Résolu
Troy HRT
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Troy HRT Messages postés 29 Statut Membre -
Troy HRT Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour j'ai créer un Forum sur la musique. Comme nom de dommaine. J'y ai mis GOOGLE. J'ai le droit ou pas ? Sur mon site GOOGLE veut dire "Groupe d'Observation, d'Opignion Génèrale et de Libre-Echange". J'ai toujours le droit ou pas ? Merci j'aimerais savoir juridiquement ou j'en suis et si on me demande... Merci Et laissez-y message... c'est gratuit mdr www.google.musique.com
Bonjour j'ai créer un Forum sur la musique. Comme nom de dommaine. J'y ai mis GOOGLE. J'ai le droit ou pas ? Sur mon site GOOGLE veut dire "Groupe d'Observation, d'Opignion Génèrale et de Libre-Echange". J'ai toujours le droit ou pas ? Merci j'aimerais savoir juridiquement ou j'en suis et si on me demande... Merci Et laissez-y message... c'est gratuit mdr www.google.musique.com
A voir également:
- J''ai le droit ou pas ? google-musique.com
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
9 réponses
Salut.
En vertu des principes concernant les marques déposées (et "google" en est une !), ça m'étonnerait qu'on te laisse faire sans réagir : en clair : même si ces lettres sont l'acronyme capillitracté du nom d'un groupe, ça ne fait rien à l'affaire, tu ne peux pas utiliser un terme protégé.
A+
En vertu des principes concernant les marques déposées (et "google" en est une !), ça m'étonnerait qu'on te laisse faire sans réagir : en clair : même si ces lettres sont l'acronyme capillitracté du nom d'un groupe, ça ne fait rien à l'affaire, tu ne peux pas utiliser un terme protégé.
A+
ok mais en-même temps, on ma laissé acheter ce nom de domaine. google ne la pas reservé. Car google à reservé bcp de nom de domaine. (par rapport au faute de frappe) comme : gooogle, googlee,ggoogle,googllee ect...... mais pas google-musique. Et puis meme www.rapidededomaine.com me l'on vendu... donc dans ce cas, je suis pas sancé connaître www.google.com ?
Moi aussi, hier soir, un gars m'a vendu un Blackberry neuf pour 15.-€ en me garantissant qu'il n'y avait pas de souci pour l'utiliser.
T'en penses quoi, a priori ?
8-/
A part ça, si tu veux l'utiliser, utilise-le, ton nom de domaine acheté chez trucmuche...
Ici personne ne te l'interdira : on connaît l'histoire de la marmotte, le chocolat étoussa.
Cela dit, si tu ne veux pas entendre les réponses, faut pas poser les quesitons.
Bonne soirée !
T'en penses quoi, a priori ?
8-/
A part ça, si tu veux l'utiliser, utilise-le, ton nom de domaine acheté chez trucmuche...
Ici personne ne te l'interdira : on connaît l'histoire de la marmotte, le chocolat étoussa.
Cela dit, si tu ne veux pas entendre les réponses, faut pas poser les quesitons.
Bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-si j'ai posé la question c'etait pour avoir une reponse.... en tout cas pas la tienne, completment inutile.... JTE SHOUAITE une bonne soirée, même si c pas sur, car si tu passe ton temps a donner ce genre de reponse au probleme que les gens ont AVEC LE WEB;;; TA SOIRE ne devrai pas etre tres exitante ! a plus
Eh bien si ma réponse est inutile (ce qui est sûr, c'est qu'elle ne te convient pas, ça, je veux bien l'admettre et ça se comprend tout à fait....) , c'est que tu es sûr que ça va marcher, alors n'attends pas, et mets ton site en ligne.
Mais n'oublie pas que, comme l'a bien précisé Yves-Marie ci-dessus, tu utilises une marque déposée, a priori sans autorisation
Les paris sont ouverts sur la longévité de ce site en l'état.
J'espère que tu nous tiendras informés dans les détails, nous sommes très intéressés.
Mais n'oublie pas que, comme l'a bien précisé Yves-Marie ci-dessus, tu utilises une marque déposée, a priori sans autorisation
Les paris sont ouverts sur la longévité de ce site en l'état.
J'espère que tu nous tiendras informés dans les détails, nous sommes très intéressés.