PROBLEME CONNEXION

Résolu
jbitqdal Messages postés 7 Statut Membre -  
jbitqdal Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour, que peut vouloir dire ce message:
"Désolé! Votre gestionnaire d'acces ne vous autorise pas à visiter ce site."
En dessous est écrit:
"cette page contient peut être l'un des elements suivants"
"cette page n'a pas de contrôle d'acces".
"si vous voulez visualiser ce site, vous devez entrer le mot de passe du superviseur" (que je ne connais pas).
Tout cele en m'inspirant d'une indication qui est un mot de passe que j'ai l'habitude d'utiliser.

4 réponses

JAG_Info Messages postés 137 Statut Membre 52

Hello,

Déjà, il faudrait que tu télécharges la dernière version de Firefox, la 2.0.0.4. disponible depuis le 30 05 07.

Après, soit tu es mal paramétré, soit tu es infecté !
0
jbitqdal Messages postés 7 Statut Membre

Salut,j'avais internet explorer. qd ça déconnait et puis j'ai télechargé mozilla.Ce message d'erreur s'affiche,par exemple, quand j'utilise windows messenger(mais il fonctionne qd meme),par contre ,ça plante je veux consulter mes mails(dans ce cas je dois lancer mozilla).Meme type de message d'erreur lorsque je veux utisiser les téléservices de MONEY,... A mon avis je suis mal paramétré car j'ai un peu touché à tout depuis ,je suis novice .MERCI pour ta réponse
0
JAG_Info Messages postés 137 Statut Membre 52

Dans ce cas là, tu as deux solutions :

Ou bien tu désinstalle et réinstalle IE, ou bien tu réinitialise tous les paramétres par défaut dans outils options.

Mais tu peux aussi utiliser netscape 7.1 qui fonctionne impeccablement et est beaucoup moins attaqué qu'IE.

Il suffit que tu ais un pare feu comme zone alarme, tu peux alors laissser celui de windows aussi activé, et un antivirus comme avast 4
0
jbitqdal Messages postés 7 Statut Membre

Salut ,merci pour ta réponse. Excuse moi de ne pas avoir laisser de nouvelles .Dans l urgence j ai changé de configuration et ne suis jamais revenu sur le site .C est d ailleurs un nouveau pb qui me pousse à demander de nouveau de laide a ceux qui touchent leur bille.ENCORE MERCI POUR TANT D ATTENTION
0