Mon pc se fige grrrrrrrrrr
Résolu
pops358
Messages postés
36
Statut
Membre
-
pops358 Messages postés 36 Statut Membre -
pops358 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
voila apres avoir essayer plusieur metode je ne comprend pa pourqoi mon pc se fige qans je telecharge ou qand je tchat sur nrj ,le clavier sourie tou se fige .mais qans msn et alumer sans rentre dans internet tou fonctione
besouin daide.
voila apres avoir essayer plusieur metode je ne comprend pa pourqoi mon pc se fige qans je telecharge ou qand je tchat sur nrj ,le clavier sourie tou se fige .mais qans msn et alumer sans rentre dans internet tou fonctione
besouin daide.
A voir également:
- Mon pc se fige grrrrrrrrrr
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
alors jai un p4 3,2 1024 mo de ram et je sui connecter en wifi cher mon voisin il a la neuf box force signial a fon et reseption aussi .
je sui conecter cher mon voisin avec son accor je lui donne 6 euro par moi bref jai vraiment besouin daide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dune cle usb et elle et situa 6metre du modeme et sa marche bien meme qans je vous parle dans le forume cest des que je telecharge ou que je tchat
ca a des chancesde venir des ports usb ca arive avec certaine version de xp.....
va dans demarrer >> panneau de config >> affichage classique si ce n'est pas dej fait >> vas dans systeme dans l'onglet materiel>>click sur gestionnare de perif >> ouvre controleurs de bus usb et sur chaque concentrateur de bus usb il faut faire click droit proprietes et dans l'onglet gestion de l'alim decocher la case autoriser l'ordinateur a eteindre ce perif pour economiser l'energie....
si cela ne resout toujors pas le souci regarde si t en sp2 sinon met le a jour si tu ne le sais pas vas dans demarrer executer "winver" c ecrit sur la premiere ligne elle commance par windows wp 5.1x2600.....
va dans demarrer >> panneau de config >> affichage classique si ce n'est pas dej fait >> vas dans systeme dans l'onglet materiel>>click sur gestionnare de perif >> ouvre controleurs de bus usb et sur chaque concentrateur de bus usb il faut faire click droit proprietes et dans l'onglet gestion de l'alim decocher la case autoriser l'ordinateur a eteindre ce perif pour economiser l'energie....
si cela ne resout toujors pas le souci regarde si t en sp2 sinon met le a jour si tu ne le sais pas vas dans demarrer executer "winver" c ecrit sur la premiere ligne elle commance par windows wp 5.1x2600.....