Accès à la Livebox
Résolu
CousinHube
Messages postés
44
Statut
Membre
-
CousinHube Messages postés 44 Statut Membre -
CousinHube Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis connecté à Internet via une Livebox.
De plus j'ai deux ordinateurs en réseau également sur la Livebox. Internet fonctionne bien et le réseau également.
Mon problème :
Chaque fois que je souhaite me connecter à la Livebox (en cliquant sur l'icöne "Configuration de la Livebox"), après un long temps d'attente, j'ai le message suivant en retour :
"Votre Livebox ne peut être atteinte. Vérifier la connextion de la lilvebox sur votre ordinateur" ????
Ce problème est apparu subitement (comme d'ailleurs tous les problèmes informatiques) alors qu'auparavant l'accès était toujours possible.
Arrêt marche et touti quanti n'y ont rien changé.
Y a-t'il une espèce de possibilité de remédier à tout cela sans pour autant réinstaller toute l'usine à gaz ?
D'avance merci pour votre participation.
Cousin Hube
Je suis connecté à Internet via une Livebox.
De plus j'ai deux ordinateurs en réseau également sur la Livebox. Internet fonctionne bien et le réseau également.
Mon problème :
Chaque fois que je souhaite me connecter à la Livebox (en cliquant sur l'icöne "Configuration de la Livebox"), après un long temps d'attente, j'ai le message suivant en retour :
"Votre Livebox ne peut être atteinte. Vérifier la connextion de la lilvebox sur votre ordinateur" ????
Ce problème est apparu subitement (comme d'ailleurs tous les problèmes informatiques) alors qu'auparavant l'accès était toujours possible.
Arrêt marche et touti quanti n'y ont rien changé.
Y a-t'il une espèce de possibilité de remédier à tout cela sans pour autant réinstaller toute l'usine à gaz ?
D'avance merci pour votre participation.
Cousin Hube
A voir également:
- Accès à la Livebox
- Acces rapide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
3 réponses
Bonjour, cousin!
Dans touti quanti tu entends débranchement complet de tout cablage: Sinon à faire!
As-tu essayé la restaur système sur un point en amont?
Dans touti quanti tu entends débranchement complet de tout cablage: Sinon à faire!
As-tu essayé la restaur système sur un point en amont?