Ordinateur portable wifi et virus
Résolu
rugbymate
-
gesualdo Messages postés 107 Statut Membre -
gesualdo Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable je voudrais utliser le wifi. Mais cela ne fonctionne pas. De plus comment je fais pour avoir un antivirus qui marche et gratuitement.
MERCI BEAUCOUP d'avance.
je viens d'acheter un ordinateur portable je voudrais utliser le wifi. Mais cela ne fonctionne pas. De plus comment je fais pour avoir un antivirus qui marche et gratuitement.
MERCI BEAUCOUP d'avance.
A voir également:
- Ordinateur portable wifi et virus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
12 réponses
Antivirus, pour moi le best c'est avast. 3 ans que je l'ai = aucun souci.
Pour le wifi il y a surement un interrupteur wifi sur ton pc. De plus il faut ensuite paramétrer la connection sans fil en entrant la clé du réseau.
Pour le wifi il y a surement un interrupteur wifi sur ton pc. De plus il faut ensuite paramétrer la connection sans fil en entrant la clé du réseau.
Bonjour,
et comment je fais pour obtenir avast stp. ok pour l'interrupteur j'ai trouvé. par contre la clé de réseau c'est quoi désolé je suis nul avec l'informatique.
Milles merci.
et comment je fais pour obtenir avast stp. ok pour l'interrupteur j'ai trouvé. par contre la clé de réseau c'est quoi désolé je suis nul avec l'informatique.
Milles merci.
Ben le réseau wifi est installé chez toi ?
Pour avast c'est là : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Pour avast c'est là : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Bonjour,
oui ma chérie a une live box qui indique que le wifi est disponible. L 'ordi me demande la clé de réseau c 'est un code que je trouve ou? et ensuite il me dit l'ordi a été déconnecté manuellement de cvtap2. merci pour avast. merci
oui ma chérie a une live box qui indique que le wifi est disponible. L 'ordi me demande la clé de réseau c 'est un code que je trouve ou? et ensuite il me dit l'ordi a été déconnecté manuellement de cvtap2. merci pour avast. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE. maintenant j'ai internet et avast. juste une derniere question je viens de m'apercevoir que le portable comprenait un antivirus pré installé norton dans le cas mais il est gratuit que pendant 90 jrs je fait quoi avec ça alors merci aurevoir
MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE. maintenant j'ai internet et avast. juste une derniere question je viens de m'apercevoir que le portable comprenait un antivirus pré installé norton dans le cas mais il est gratuit que pendant 90 jrs je fait quoi avec ça alors merci aurevoir
ben tu dois absolument désinstaller norton si tu ne le veux pas. Et ne mets pas avast en même temps que norton, tu vas bloquer ton pc. Je te conseille de virer norton, de le désinstaller, puis de mettre avast. N'oublie pas de commander un code d'activation sur le site d'avast (register), sinon au bout de 60 jours il ne se mettra plus à jour.
Je te conseille aussi si ton pc est neuf d'installer spyware blaster et spybot, ce sont deux anti-spyware très efficaces !
Je te conseille aussi si ton pc est neuf d'installer spyware blaster et spybot, ce sont deux anti-spyware très efficaces !
POUR AVAST TOUT EST OK J AI LA CLE ET IL EST INSTALLER MISE A JOUR. POUR NORTON IL EST PRE INSTALLER DISPONIBLE SUR LE PC MAIS IL N EST PAS INSTALLER ALORS JE LE BALAYE QD MEME? SPYWARE ET SPYBLOT JE TROUVE CA OU C EST GRATUIT CA BLOQUE QUOI? AVAST EST EFFICACE QD ON SOUHAITE ALLER SUR DES SITES PAR EXEMPLE DE PAIEMENT EN LIGNE OU DES SITES BANCAIRES?
MERCI
MERCI
Pour Norton, si tu estimes que tu ne t'en serviras jamais ce n'est pas la peine de le garder. Pour moi, Norton est lourd et laisse passer des virus. Aucun probleme avec avast. Avast ne protegeras pas des soucis de paiement en ligne. Ce sont les sites qui ont leurs propres serveurs sécurisés pour celà.
Enfin, spybot et spyware blaster sont gratuits, tu peux les télécharger sur clubic.com. Ils te protègent contre les spyware : https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_espion
Enfin, spybot et spyware blaster sont gratuits, tu peux les télécharger sur clubic.com. Ils te protègent contre les spyware : https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_espion