Probleme de connexion avec la livebox sagem
Résolu
karmax
-
mimi -
mimi -
bonjours a tous voila je viens demander de l aide car j ai acqui la livebox de sagam chez wanadoo et o probleme comme d habitude avec eux.j ai emule et le probleme est que depuis que j ai la livebox je suis en lowID je fais plusieurs forums et trouve la solution.mais depuis un autre probleme arrive et oui,c est que je suis connecter depuis une demie heure et la toute ma connection plante obliger de debrancher ma prise USB pour reprendre le controle de mon PC.je fais votre forum et trouve une solution au niveau des peripherique des prise USB qui se mette en veille donc je decoche cette option et la ca remarche donc totale bonheur.MAIS la le troisieme probleme arrive,maintenant elle se connecte 2 heures et replante pourquoi ? tous les ports sont ouverts correctement et rien a faire.pouvez-vous m aider ?car la je suis perdu et en plus je suis debutant. j ai windows xp et elle est branche en USB.MERCI D AVANCE
A voir également:
- Probleme de connexion avec la livebox sagem
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
9 réponses
Salut !
Tu es peut-être débutant, mais tu sais aussi que Emule te sert plus à pirater des oeuvres protégées qu'autre chose.
CCM est un forum qui n'encourage pas ce genre de pratiques.
Pour ta livebox, il y a un bouton de reset.
Puis désinstalle et réinstalle tout en respectant l'ordre indiqué sur le CD.
Au fait : port ouvert inutilement = virus ou spy dans 10 min !
Tu es peut-être débutant, mais tu sais aussi que Emule te sert plus à pirater des oeuvres protégées qu'autre chose.
CCM est un forum qui n'encourage pas ce genre de pratiques.
Pour ta livebox, il y a un bouton de reset.
Puis désinstalle et réinstalle tout en respectant l'ordre indiqué sur le CD.
Au fait : port ouvert inutilement = virus ou spy dans 10 min !
karmax
ne juge pas sans connaitre je travail sur des mixes avec la mixvibes pro 5 et fruity loops ainsi que sur sound forge et je mais mes prod sur la mule pour voir se que pense les gens mais merci tu ma l air bien sympa c est cool
Bonsoir, déjà change d'interface pour ta livebox, connecte là via l'ethrnet tu auras beaucoup moins de problèmes, pour la déconnexion de la box, ca depend de plusieurs critères, déjà les caractéristiques de ta ligne, la marge de bruit, l'atténuation etc
Ensuite, nettoie ta ligne, assure toi de la connexion des fils dans ta fiche, pas d'oxydation, retire tous les condensateurs des prises téléphonoiqes, met un filtre sur chaque équipement connecté sur ta ligne (plus de 3 filtres : il faut mettre un filtre maitre).
Pour emule il suffit de cérer une rdirection des ports dans serveurs lan.
Ensuite, nettoie ta ligne, assure toi de la connexion des fils dans ta fiche, pas d'oxydation, retire tous les condensateurs des prises téléphonoiqes, met un filtre sur chaque équipement connecté sur ta ligne (plus de 3 filtres : il faut mettre un filtre maitre).
Pour emule il suffit de cérer une rdirection des ports dans serveurs lan.
salut j'ai excactement le meme problem impossible de telecharger sur eMule si tu a une combine mercie je suis pas un expert informatique.
bonjour moi j'ai livebox sagem j'ai un probleme avec le modem qu'and je me connecte il me marque de regarder si mon modem ou mon adresse messagerie et bonne veuillez reesayer qu'elqun peut maider je suis debutant merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce pb réside dans la configuration du gestionnaire internet d'orange que tu as installé je presume.
Il te suffit de te rendre dans la configuration du gestionnaire (là où il y a les racourcis Web, messagerie, etc), et de modifier les mdp de messagerie ainsi que l'offre internet associée à ton gestionnaire.
Plus simple encore, desinstalle le gestionnaire completement !, et passe par Mozilla ou Internet explorer, et plus de pb.
Ce pb réside dans la configuration du gestionnaire internet d'orange que tu as installé je presume.
Il te suffit de te rendre dans la configuration du gestionnaire (là où il y a les racourcis Web, messagerie, etc), et de modifier les mdp de messagerie ainsi que l'offre internet associée à ton gestionnaire.
Plus simple encore, desinstalle le gestionnaire completement !, et passe par Mozilla ou Internet explorer, et plus de pb.
Quels sont les boutons apparents dans l'interface du gestionnaire ?
Je veux dire à l'endroit habituel où vous cliquez sur connecter / deconnecter ou on/off
Je veux dire à l'endroit habituel où vous cliquez sur connecter / deconnecter ou on/off