Help problème wifi livebox

Résolu/Fermé
nounours__7000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 13:36
oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 20 déc. 2007 à 20:57
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai acheté récemment un ordinateur portable HP Pavlion 2GO de mémoire et un disque dur de 160 GO et Windows Vista, sur lequel j'ai le WIfi intégré. J'ai une Livebox SAGEM ( qu'Orange m'a faite changer 2 fois déjà!! ) branchée via ethernet sur un ordinateur. Mon Wifi sur mon protable detexte la livebox, et s'y connecte quand je la mets en mode association. Une fois que le voyant du Wifi sur la livebox cesse de clignoter et devient fixe, je n'ai plus internet ni sur mon portable, ni sur le PC branché via ethernet. Pour retrouver une connexion internet sur les deux PC, je suis obligée de débrancher la Livebox, et d'attendre les mises à jour, alors je retrouve internet sur mes deux PC pour une durée maximum de 10 minutes, jusqu'à ce que je re débranche tout, ect...
Donc j'ai besoin d'aide, j'espère que vous pourrez m'aider.
PS: J'ai 8 Méga et je vis à Vitrolles, tout près de MARSEILLE ( au cas où ca puisse vous aider ).
J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai vraiment besoin de mon pc avec internet pour mes études!
Merci, à Bientot!
A voir également:

1 réponse

oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 18
20 déc. 2007 à 20:57
Vérifiez que vous avez entré le bon mot de passe sinnon le problème vient de votre box, soit une configuration soit qu'elle est défectueuse (puisque vous l'avez déjà changé deux fois) donc il faudra contactrer votre FAI
0