Webmail orange inaccessible

Résolu/Fermé
mamie4sous Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 9 nov. 2007 à 13:43
 gilles - 19 déc. 2007 à 12:41
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC portable DELL Vostro 1000 série en wifi .
Etant donné qu'il s'agit d'un PC en wifi et que je détiens la LIVEBOX de Orange, je n'ai pas fait d'installation sur ce PC de la LIVEBOX, j'ai simplement ajouter dans la liste des adresses MAC l'adresse de ce portable et il fonctionne correctement sur Internet.
Le seul problème que je rencontre est le suivant :

Je vais dans ma BAL sur Orange par le webmail (sur laquelle j'allais avec le Portable précédent et avec mon PC fixe que j'ai également), j'arrive à avoir le site Orange, à avoir l'affichage du nom de ma BAL, je peux même avoir mon compte, mais par contre, je n'ai pas le contenu de ma BAL, c'est impossible , la page reste blanche avec l'entête de celle-ci
Quelqu'un saurait-il de quoi cela provient ??
merci de votre réponse ....
A voir également:

2 réponses

Wallacebarth
12 déc. 2007 à 22:20
Hello,

J'avais le meme probleme que vous, et je suis arrivé à le résoudre tout bétement en déinstallant le logiciel Spybot 1.5 qui bloquer (de façon furtive) les cookies de chez orange !

Donc si vous avez spybot n'hésitez pas à le faire sauter.
0
bonjour,
je viens d'avoir le méme probleme , mais je voulais rester utilisateur de IE ( habitude des fonctions , favoris etc ). alors en cherchant 5 minutes je me suis rendu compte qu'il n y a pas besoin de desinstaller spybot; non non .
tu clique droit sur ton icone spbot, tu met ta fleche sur "resident dans IE", tu coche "demander une confirmation de blocage" ou "ne pas utiliser resident dans IE"
voila c'est simple...puis apres quelques controle de cookies cela devient vite efficace
-1